Hyundai i30: Chauffage et climatisation manuels
Vous pouvez contrôler manuellement le système de chauffage et de climatisation en appuyant sur d'autres boutons que le bouton AUTO. Dans ce cas, le système s'adapte au bouton sélectionné. Lorsque vous appuyez sur un bouton autre que le bouton AUTO en mode automatique, les fonctions non sélectionnées seront contrôlées automatiquement.
1. Démarrez le moteur.
2. Choisissez le mode.
Pour améliorer l'efficacité du chauffage et du refroidissement :
- Chauffage :

- Refroidissement :

3. Réglez la température.
4. Réglez la commande d'admission d'air de sorte à activer l'admission d'air extérieur (frais).
5. Réglez la vitesse du ventilateur sur la position souhaitée.
6. Activez le système de climatisation si vous le souhaitez.
7. Appuyez sur le bouton AUTO pour passer en mode entièrement automatique.
- Sélection du mode
- Réglage de la température
- Commande d'admission d'air
- Réglage de la vitesse du ventilateur
- Climatisation
Chauffage et climatisation automatiques
Pour commander la climatisation
automatique, réglez la température
souhaitée.
1. Appuyez sur le bouton AUTO.
Le mode, la vitesse de ventilation,
l'admission d'air et la ...
Sélection du mode
La molette de sélection de mode contrôle la direction du flux d'air dans le
système de ventilation.
Niveau dégivrage (A, D)
La majorité du flux d'air est dirig ...
Autres materiaux:
Capteur permettant de détecter la distance avec le véhicule qui vous précède
Le régulateur de vitesse intelligent
utilise un capteur pour déterminer la
distance qui vous sépare du véhicule
qui vous précède.
Message d'avertissement
Régulateur adaptatif désact ...
Display Off (Éteindre l'écran)
Pour éviter les éblouissements, il est
possible d'éteindre l'écran lorsque le
système audio est en marche.
Appuyez sur la touche [SETUP] du
système audio Sélectionnez
[Display Off] (Étei ...