Branchez un iPod, une clé USB ou un lecteur audio portatif au port USB/AUX comme indiqué ci-dessous. Sélectionnez "iPod", "USB", "AUX" ou "A/V" sur l'écran de sélection de la source audio et vous pourrez faire fonctionner le dispositif au moyen du système audio à affichage Lexus.
Branchement sur le port USB/AUX
iPod Ouvrez le couvercle et branchez un iPod à l'aide d'un câble iPod.Si ce n'est pas encore fait, mettez l'iPod sous tension.
Clé USB
Ouvrez le couvercle et branchez la clé USB.Si ce n'est pas déjà fait, mettez la clé USB sous tension.
Lecteur audio portatif
Ouvrez le couvercle et branchez le lecteur audio portatif.Si ce n'est pas déjà fait, mettez le lecteur audio portatif sous tension.
AVERTISSEMENT Pendant la conduite Ne branchez pas d'appareil et ne manipulez pas les commandes d'un appareil. |
Charge de soutien avec accessoires
Fig. 139
Représentation de la longueur maximum de l'accessoire monté et du poids total
admissible de l'accessoire en fonction du centre de gravité de la charge
En cas d'utilisation d'un accessoire (par ex. d'un porte-và ...
Ouverture et fermeture des vitres
Ouverture :
Appuyez sur le commutateur de vitre
jusqu'au premier cran (5). Relâchezle
lorsque vous souhaitez arrêter la
vitre.
Fermeture :
Tirez sur le commutateur de vitre
jusqu'au premier cran (5). Relâchezle
lorsque v ...