Hyundai i30: Plafonnier arrière

Commutateur du plafonnier arrière :
Appuyez sur ce bouton pour allumer et éteindre le plafonnier.
REMARQUE
Vous devez toujours mettre le commutateur en position OFF lorsque l'éclairage du miroir de courtoisie n'est pas utilisé. Si le pare-soleil est fermé alors que l'éclairage est toujours en marche, la batterie pourrait se décharger et le pare-soleil pourrait être endommagé.
Éclairage d'entrée de porte (le cas échéant)
Éclairage d'accueil

Lorsque toutes les portes (et le coffre) sont fermées et verrouillées, l'éclairage d'entrée de porte s'active pendant 15 secondes lorsque la porte est déverrouillée à l'aide de la clé intelligente ou de la poignée extérieure.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section " Système d'accueil " de ce chapitre.
Éclairage d'escorte
Lorsque le contact est en position OFF et que la porte du conducteur est ouverte, l'éclairage d'entrée de porte est actif pendant 30 secondes.
Si la porte du conducteur est fermée dans les 30 secondes, l'éclairage d'entrée de porte se coupe après 15 secondes. Si la porte du conducteur est fermée et verrouillée, l'éclairage d'entrée de porte s'éteint immédiatement.
L'éclairage d'escorte de l'entrée de porte ne s'active que lors de la première ouverture de la porte du conducteur après l'arrêt du moteur.
Éclairage avant
(1) Liseuse avant
(2) Plafonnier avant
(3) Éclairage de porte avant
Liseuse avant :
Appuyez sur la lentille de la liseuse (1) pour allumer la liseuse. Appuyez à nouveau sur la lent ...
Autres materiaux:
Verrous de portière pour la sécurité des enfants
Les verrous de portière pour la sécurité des enfants empêchent les portières
arrière de s'ouvrir
de l'intérieur, peu importe la position du verrou principal de la portière.
Réglage des ...
Chauffage supplémentaire
Le chauffage supplémentaire garantit un chauffage plus rapide de l'habitacle.
Il s'active en cas de conditions climatiques froides, si les conditions
suivantes sont réunies :
température extérieure froide ;
température du liqu ...
