Liquide spécifié : Liquide de frein Honda DOT 3 d'usage intense
Utiliser le même liquide pour les systèmes de freinage et d'embrayage.
Vérification du liquide de frein
Le niveau du liquide doit être entre les repères MIN et MAX sur le côté du réservoir d'expansion.
Modèles avec boîte de vitesses manuelle
Le réservoir d'expansion du liquide de frein sert également pour le liquide d'embrayage du véhicule.
Tant et aussi longtemps que le niveau du liquide de frein est maintenu conformément aux instructions précédentes, il n'est pas nécessaire de vérifier le niveau du liquide d'embrayage.
REMARQUE
Le liquide de frein marqué DOT 5 n'est pas compatible avec le système de freinage de ce véhicule et peut causer des dommages importants.
Si le liquide de frein spécifié n'est pas disponible, n'utiliser que les liquides de freins DOT 3 ou DOT 4 provenant d'un récipient scellé à titre de remplacement provisoire.
L'utilisation d'un liquide de frein d'une autre marque que Honda peut causer de la corrosion et raccourcir la durée utile du système. Faire purger le système de freinage et le faire remplir avec du liquide de frein Honda DOT 3 d'usage intense le plus tôt possible.
Si le niveau du liquide de frein est sous le repère MIN, faire vérifier le véhicule par un concessionnaire le plus tôt possible afin de détecter toute fuite ou des plaquettes de frein usées
Utilisation des ceintures de sécurité
La ceinture de sécurité doit être mise en
tenant le buste droit et appuyé contre le
dossier.
Pour boucler les ceintures, saisir la
languette de clipsage 1 fig. 68 et
l'enclencher dans la boucle 2, jusqu'au
déclic de blocage.
...
L'alarme
L'alarme utilise de la lumière et du son pour donner l'alerte lors de la
détection
d'une intrusion.L'alarme se déclenche dans les situations suivantes lorsqu'elle est activée :
Une portière verrouill&ea ...