Désactivation manuelle
Le régulateur de vitesse intelligent est désactivé temporairement lorsque la vitesse programmée et le témoin de distance de sécurité s'éteignent sur l'écran LCD.
Le témoin du régulateur ( )
est allumé de façon continue.
Désactivation automatique
Chacune de ces actions désactive le régulateur de vitesse intelligent. La vitesse programmée et la distance de sécurité ne s'affichent plus sur l'écran LCD.
Lorsque le régulateur de vitesse intelligent est désactivé automatiquement, il ne se réactive pas, même si vous tournez la molette vers le haut (RES+) ou vers le bas (SET-).
Information
Si le régulateur de vitesse intelligent se désactive pour une raison autre que celles mentionnées ci-dessus, nous vous conseillons de faire contrôler le système par un concessionnaire HYUNDAI agréé.
Régulateur adaptatif désactivé
Lorsque le système est désactivé, une alarme retentit et un message s'affiche pendant quelques secondes.
Vous devez régler la vitesse du véhicule en appuyant sur la pédale d'accélérateur ou de frein en fonction de l'état de la route et des conditions de circulation.
Vérifiez toujours l'état de la route. Ne vous appuyez pas sur l'alarme.
Sièges latéraux arrière
Pour rabattre
Tirez l'appui-tête vers le haut tout en
appuyant sur le bouton de déverrouillage.
Pour utiliser
Soulevez l'appui-tête, puis poussez-le
vers le bas jusqu'à la position de verrouillage
la plus ba ...
Capteur radar avant de l'AEB
Pour garantir le bon fonctionnement de
l'AEB, vérifiez toujours que le cache du
capteur radar est propre et n'est pas
recouvert de salissures, de neige et de
débris. La présence de salissures, de
neige ou de corps &eacut ...