Honda Civic: Fonction d'extinction automatique des pharesUne fois que le conducteur retire la clé, qu'il règle le mode d'alimentation à CONTACT COUPÉ (ANTIVOL) ou qu'il prend la télécommande avec lui et qu'il ferme la portière du conducteur, les phares et tous les autres feux extérieurs et l'éclairage du tableau de bord s'éteignent après 15 secondes.
Fonctions personnalisées
Si on tourne le commutateur d'allumage en position ANTIVOL (0*1 alors que le commutateur de phares est en position de marche, et qu'aucune portière n'est ouverte, les phares s'éteindront dix minutes plus tard (trois minutes si le commutateur de phares est en position AUTO).
Les phares se rallument dès que la portière du conducteur est déverrouillée ou ouverte. Si la portière est déverrouillée sans être ouverte dans les 15 secondes qui suivent, les phares s'éteignent. Si la portière du conducteur est ouverte, un timbre sonore de rappel des phares allumés retentit.
Cette fonction s'active lorsque les phares sont éteints et que le commutateur est réglé à AUTO.
La luminosité du tableau de bord ne change pas lorsque les phares s'allument.
Lorsque le niveau de lumière ambiante est bas, les phares sont allumés au moyen de la commande de fonctionnement automatique des phares, peu importe la fréquence d'utilisation des essuie-glaces.
Fonctionnement automatique (commande de fonctionnement automatique des
phares)
Phares antibrouillardSystème de désembuage automatique (disponible uniquement pour le système de
climatisation automatique)
Le système de désembuage
automatique détecte la présence
d'humidité pour réduire le risque
d'accumulation de buée à l'intérieur
du pare-brise.
Il se met en route lorsque le
chauff ...
Signalement des défauts de sécurité
Aux É.-U.
S'il y a raison de croire que le véhicule comporte une défectuosité qui pourrait
causer une collision, des blessures ou la mort, communiquer immédiatement
avec la National Highway Traffic Safety Admi ...