Honda Civic: Accessoires
En installant des accessoires, vérifier les aspects suivants :
- Ne pas installer d'accessoires sur le pare-brise. Ils peuvent obstruer la vue du conducteur et retarder son temps de réaction face aux conditions routières.
- Ne pas installer d'accessoire sur les surfaces portant l'inscription SRS
Airbag (coussin de
sécurité gonflable SRS) situées sur les côtés ou les dossiers des sièges
avant, sur les montants
avant ou latéraux, ou près des glaces latérales.
Des accessoires installés à ces endroits pourraient nuire au bon fonctionnement des coussins gonflables du véhicule ou être projetés vers le conducteur ou les occupants si les sacs de sécurité gonflables se déploient.
- S'assurer que les accessoires électroniques ne surchargent pas les circuits électriques ou qu'ils ne nuisent pas au bon fonctionnement du véhicule.
- Avant d'installer un accessoire électronique, demander à l'installateur de communiquer avec un concessionnaire pour obtenir de l'aide. Si possible, faire inspecter l'installation finale par un concessionnaire.
ATTENTION
Des accessoires ou modifications inappropriés peuvent affecter la maniabilité du véhicule, la stabilité et la performance du véhicule et peuvent causer une collision qui pourrait entraîner des blessures graves ou la mort.
Respecter toutes les directives du présent manuel du conducteur au sujet des accessoires et des modifications.
Les accessoires Honda authentiques sont recommandés afin d'assurer leur bon fonctionnement dans le véhicule.
Modifications
Ne pas modifier le véhicule selon une manière qui pourrait nuire à sa
maniabilité, à sa stabilité
et à sa fiabilité et ne pas installer des c ...
Autres materiaux:
Manipuler le support
Fig. 83 Inclinez et tournez le support
Fig. 84
Adaptez la dimension du support
Le support peut être incliné à 30 dans le sens de la flèche 1 et être tourné
à
360 dans le sens de la flèche 2 fig. 83.
Pour régler ...
Gear shift indicator
Le système Gear Shift Indicator (GSI)
suggère au conducteur quand effectuer
un changement de vitesse via une
indication spéciale s'affichant à l'écran.
Grâce au GSI, le conducteur est
informé que le passage à une autre
vitesse ...
