Hyundai i30: Notre recommandation : Enfants toujours assis à l'arrière - Dispositif de retenue enfant (CRS) - Système de sécurité de votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai i30Hyundai i30: Notre recommandation : Enfants toujours assis à l'arrière

AVERTISSEMENT

Attachez toujours les enfants correctement dans le véhicule.

Les enfants de tous âges sont mieux protégés lorsqu'ils sont assis sur la banquette arrière.

N'installez jamais de système de retenue enfant dos à la route sur le siège passager avant si l'airbag n'est pas désactivé.

Les enfants de moins de 13 ans doivent toujours être correctement attachés sur un siège arrière afin de réduire le risque de blessures en cas d'accident, de freinage brutal ou de manouvre brusque.

Selon les statistiques sur les accidents, les enfants sont plus en sécurité sur la banquette arrière que sur le siège avant. Les enfants qui sont trop grands pour s'asseoir dans un dispositif de retenue enfant doivent utiliser les ceintures de sécurité disponibles.

La plupart des pays ont voté des lois qui obligent les enfants à voyager dans des dispositifs de retenue enfant agréés.

Les lois qui déterminent l'âge ou la taille/le poids requis pour utiliser les ceintures de sécurité au lieu des dispositifs de retenue enfant varient selon les pays. Renseignez-vous sur la réglementation applicable dans votre pays et dans les pays dans lesquels vous voyagez.

Les dispositifs de retenue enfant doivent être correctement installés sur le siège du véhicule. Vous devez utiliser un dispositif de retenue enfant autorisé à la vente et conforme aux exigences de votre pays.

Dispositif de retenue enfant (CRS)

Les nourrissons et les jeunes enfants doivent être installés dans un dispositif de retenue enfant face ou dos à la route correctement attaché à un siège du véhicule. Lisez et suivez les instructions d'installation et d'utilisation du fabricant du dispositif.

AVERTISSEMENT

  • Suivez toujours les instructions d'installation et d'utilisation du fabricant du dispositif.
  • Attachez toujours correctement votre enfant dans le dispositif de retenue enfant.
  • N'utilisez pas de lit-auto ou de siège-auto qui se fixe au dos d'un siège. Ces types de dispositifs n'offrent pas nécessairement une protection adéquate en cas d'accident.
  • Après un accident, nous vous conseillons de faire vérifier votre dispositif de retenue enfant, vos ceintures de sécurité, ainsi que vos points d'ancrage et vos ancrages de sangle supérieure ISOFIX par un concessionnaire HYUNDAI agréé.
    Dispositif de retenue enfant (CRS)
    ...

    Choix du dispositif de retenue enfant (CRS)
    Lors du choix du dispositif de retenue enfant, respectez toujours les règles suivantes : Vérifiez que le dispositif possède une étiquette certifiant qu'il est con ...

    Autres materiaux:

    Contrôle d'énergie
    écran du système de navigation Appuyez sur le bouton "MENU" du Remote Touch, puis sélectionnez "Infos" sur l'écran "Menu" et ensuite, sélectionnez "Consommation de carburant".Si l'écran "Infos sur l ...

    Désactivation de l'ESC
    En conduite Le mode ESC OFF (ESC DÉSACTIVÉ) ne doit être utilisé que momentanément pour dégager le véhicule s'il est bloqué dans la neige ou dans la boue afin de maintenir le couple des rou ...

    Catégories