1. Témoin CRUISE
2. Témoin SET
Le régulateur de vitesse permet de rouler à des vitesses supérieures à 30 km/h (20 mph) sans appuyer sur la pédale d'accélérateur.
AVERTISSEMENT
Prenez les précautions suivantes :
Réglez toujours la vitesse de votre véhicule en dessous de la limite applicable dans votre pays.
Si le régulateur de vitesse reste actif (témoin du combiné d'instruments allumé), il peut être activé par inadvertance. Laissez le régulateur de vitesse éteint (témoin CRUISE éteint) lorsque vous ne l'utilisez pas pour éviter tout réglage accidentel de la vitesse.
Utilisez le régulateur de vitesse uniquement sur les grandes routes et par beau temps.
N'utilisez pas le régulateur de vitesse lorsqu'il peut être dangereux de maintenir le véhicule à une vitesse constante :
N'utilisez pas le régulateur de vitesse lorsque vous tractez OPDE056066 une remorque.
REMARQUE
Lors de la conduite à la vitesse de croisière d'un véhicule équipé d'une boîte manuelle, ne passez pas au point mort sans appuyer sur la pédale d'embrayage car le moteur tournera alors en surrégime. Si cela se produit, appuyez sur la pédale d'embrayage ou relâchez le bouton ON-OFF du régulateur de vitesse.
Information
Vérification du niveau de liquide de refroidissement moteur
Vérifiez l'état et les branchements de
tous les flexibles du système de
refroidissement et du chauffage.
Remplacez les flexibles détériorés
ou gonflés.
Lorsque le moteur est froid, le ...
Suppression des données des contacts
Naviguez jusqu'à "Supprimer le contact" : Bouton "MENU" →
"Configuration" → "Téléphone" →
"Paramètres contacts/historique d'appels" → "Supprimer le contact"
Sélectionnez les contacts ...