Ce témoin s'allume lorsque le bouton de démarrage/d'arrêt du moteur est mis en position ON, puis s'éteint après environ 3 secondes si le système fonctionne correctement.
Si le témoin de dysfonctionnement de l'EPB reste allumé, s'allume pendant que vous conduisez ou ne s'allume pas lorsque le contact est mis ou que le bouton de démarrage/d'arrêt du moteur est en position ON, cela indique un dysfonctionnement de l'EPB.
Dans ce cas, nous vous conseillons de faire contrôler le système de votre véhicule par un concessionnaire HYUNDAI agréé.
Le témoin de dysfonctionnement de l'EPB peut s'allumer en même temps que le témoin de l'ESC ; cela n'indique pas pour autant un dysfonctionnement de l'EPB.
REMARQUE
Appuyez une fois dessus pour qu'il retrouve sa position initiale, puis tirez à nouveau dessus. Si le témoin de l'EPB ne s'éteint pas, nous vous conseillons de faire contrôler le système de votre véhicule par un concessionnaire HYUNDAI agréé.
Verrouillage d'une portière sans l'aide d'une clé
Verrouillage de la portière du conducteur
Pousser le verrou vers l'avant 1 ou appuyer sur
l'interrupteur principal des serrures de portière du
côté du verrouillage 2, puis fermer la portière.
Verrouilla ...
Position assise correcte du conducteur
Fig. 2 Position assise correcte du conducteur/Bonne position du volant
Veuillez respecter les consignes suivantes pour votre propre sécurité et
réduire
tout risque de blessure lors d'un accident.
Régler le siège du conducteur dan ...