Lexus CT200h: Système immobilisateur
Les clés du véhicule sont dotées de puces de transpondeur intégrées qui empêchent le système hybride de démarrer si une clé n'a pas été enregistrée auparavant dans l'ordinateur de bord du véhicule.Ne laissez jamais les clés à l'intérieur du véhicule lorsque vous le quittez.Ce système est conçu pour aider à prévenir le vol du véhicule, mais il ne garantit pas une sécurité absolue contre tous les types de vols de véhicules.

Une fois que le contacteur d'alimentation est désactivé, le voyant clignote pour indiquer que le système est en fonction.Une fois que le contacteur d'alimentation est placé en mode ACCESSORY ou ON, le voyant cesse de clignoter pour indiquer que le système a été annulé.
Entretien du système
Le véhicule est doté d'un système immobilisateur sans entretien.
Conditions pouvant entraîner un mauvais fonctionnement du système
- Si la poignée de la clé est en contact avec un objet métallique
- Si la clé est très près d'une clé enregistrée d'un système de sécurité (clé dotée d'une puce de transpondeur intégrée) d'un autre véhicule ou en contact avec celle-ci
Homologation du système immobilisateur
Pour les véhicules commercialisés aux états-Unis, à Hawaï, à Guam, à Porto Rico et en Allemagne OTAN

Pour les véhicules commercialisés au Canada

| NOTE Pour assurer un fonctionnement correct du système |
Alarme
...
Autres materiaux:
Antenne shark fin
L'antenne shark fin reçoit les
données transmises (par exemple :
AM/FM, DAB, GPS/GNSS).
REMARQUE
Ne nettoyez pas l'intérieur de la
lunette arrière à l'aide d'un
produit nettoyant et ne retirez
pas l ...
Composition à partir de l'historique des appels
Vous pouvez faire un appel en utilisant l'historique des appels.
Naviguez jusqu'à "Historique appels" : Bouton "MENU" → "Téléphone" →
"Historique appels"
Sélectionnez l'entrée souhaitée da ...
