Peut assister le conducteur lorsqu'il semble possible que votre véhicule frappe un véhicule ou un piéton détecté devant votre véhicule. Le CMBSMC est conçu pour avertir le conducteur de la présence d'un risque de collision, de même que pour réduire la vitesse du véhicule lorsqu'une collision est jugée inévitable, de façon à réduire la gravité de la collision.
Comment le système fonctionne
* Non disponible sur tous les modèles
Quand le système s'active
Il est possible de déterminer le stade initial de l'alerte de collision en modifiant les options de réglage de la distance entre les véhicules (Longue/Normale/Courte) à laquelle les alertes s'afficheront sur l'interface d'informations du conducteur*/affichage audio/d'information*.
Liste des options de personnalisation
Alerte par vibration sur le volant de direction
Lorsqu'une collision potentielle avec un véhicule roulant en sens inverse est détectée, le système alerte le conducteur avec une vibration rapide du volant de direction, en plus d'alertes visuelles et sonores.
Étapes d'avertissement de collision
Le système comporte trois niveaux d'avertissement de la présence d'un risque de collision. Par contre, selon les circonstances, le CMBSMC peut passer directement à la dernière étape sans passer par toutes les étapes.
Clé mécanique
Si la clé intelligente ne fonctionne
pas normalement, vous pouvez
verrouiller ou déverrouiller les portes
à l'aide de la clé mécanique.
Déplacez le levier de déverrouillage
dans le sens de la ...
Réglage de l'heure
Fig. 22
Touches sur le combiné d'instruments
Mettez le contact.
Appuyez sur la touche A fig. 22 et maintenez-la enfoncée jusqu'Ã
ce que
Heure s'affiche sur l'écran.
Relâchez la touche A afin qu ...