Données de l'annuaire
Les données de l'annuaire sont gérées de façon distincte pour chaque téléphone enregistré.Lorsqu'un autre téléphone est connecté, vous ne pouvez pas lire les données enregistrées.
Lorsque vous transférez des contacts
Procédez au transfert des contacts pendant que le système hybride est en marche.Si le téléphone cellulaire est compatible avec le profil OPP ou PBAP, vous devrez peutêtre entrer "1234" sur celui-ci pour la certification OBEX.
Lorsque vous avez sélectionné "Remplacer les contacts" ou "Ajouter un contact" pour transférer des contacts
Si le téléphone cellulaire ne prend pas en charge le service OPP, vous ne pouvez pas utiliser ces fonctions. Vous pouvez transférer des données de l'annuaire, mais uniquement par l'intermédiaire de votre téléphone.
Transfert de contacts alors que la lecture audio Bluetooth est en cours
Le lecteur audio Bluetooth rompra sa connexion. Il se reconnectera automatiquement à la fin du transfert de données. Selon le modèle de téléphone connecté, il se peut qu'il n'y ait pas de reconnexion.
Limites du système
Le système de freinage d'urgence
automatique (AEB) est conçu pour
détecter les véhicules ou les piétons
qui se trouvent devant le véhicule. Il
utilise des signaux radar et un
système de reconnaiss ...
Ravitaillement
Fig. 144 Ouvrir la trappe du réservoir/Dévisser le bouchon du réservoir/Visser
le bouchon du réservoir dans la trappe
Vérifiez le plein dans les conditions suivantes.
Le véhicule est déverrouillé.
Le contact est coupé.
&nb ...