Fiat Tipo: Sélection du type d'alimentation
La voiture est configurée pour fonctionner indifféremment à l'essence ou au LPG.
Le démarrage du moteur s'effectue toujours à l'essence avec passage automatique au LPG, après avoir atteint les conditions optimales (température d'eau du moteur, seuil minimum de tours) pour la commutation au LPG.
Il est en outre conseillé de consommer régulièrement (jusqu'à l'éclairage du témoin de réserve) l'essence contenue dans le réservoir afin de la renouveler et d'en éviter le vieillissement inévitable et la possible dégradation.
Le commutateur essence/LPG fig. 46 permet au conducteur de sélectionner le fonctionnement à l'essence ou au LPG.

ATTENTION Il est donc nécessaire qu'une réserve de carburant se trouve systématiquement dans le réservoir d'essence pour ne pas endommager la pompe à essence et pour garantir les commutations temporaires du mode de fonctionnement à LPG au mode de fonctionnement à l'essence, en cas de demande de performances élevées.
Version avec installation
LPG
INTRODUCTION
La version " LPG " est caractérisée par
deux systèmes d'alimentation : un pour
l'essence et un pour le LPG. ...
Autres materiaux:
Panneau de commande
Affichage de message texte
Sélecteur de station
Recherche des stations disponibles
Bouton "TUNE-SEL"
Réglage de la fréquence
Changement de type de programme
Recherche de fréquence
Boutons de mode AM-SA ...
Dossiers des sièges
Fig. 55 Rabattez le dossier / position d'attente de la ceinture de
sécurité
Avant de rabattre les dossiers des sièges, réglez les sièges avant de sorte
que
ceux-ci ne risquent pas de se faire endommager par les sièges arrière.
R ...
