Fig. 52 Utilisation du rétroviseur extérieur : mécanique/électrique
Les surfaces des rétroviseurs extérieurs peuvent être réglées mécaniquement ou électriquement (en fonction de l'équipement du véhicule).
En cas de défaillance du réglage électrique du rétroviseur, il reste possible de régler manuellement l'inclinaison des surfaces des deux rétroviseurs en appuyant sur le bord du miroir.
Le bouton rotatif du rétroviseur à réglage électrique peut être amené dans les positions suivantes fig. 52 - B.
Régler la surface du rétroviseur
gauche
Désactiver la commande des
rétroviseurs
Régler la surface du rétroviseur
droit
Le chauffage du rétroviseur ne
fonctionne que si le moteur tourne.
Rabattement des rétroviseurs
Le rétroviseur peut être rabattu manuellement contre les vitres latérales. Pour les mettre en position initiale, les écarter de la vitre jusqu'à ce qu'ils soient enclenchés en position déployée.
AVERTISSEMENT Ne touchez pas les surfaces des rétroviseurs extérieurs si le chauffage des rétroviseurs est actif - risque de brûlure. |
Composition par l'entrée d'un nom
Appuyez sur le contacteur de communication, puis dites "Dial by name".
Utilisez l'une des méthodes suivantes pour sélectionner un nom
enregistré à
entrer :
Appuyez sur le contacteur de communication, ...
Chauffage du pare-brise et de la lunette arrière
Fig. 47
Touches pour le chauffage du pare-brise et de la lunette arrière
Le chauffage permet de dégivrer ou ventiler le pare-brise avant/la lunette
arrière.
Le chauffage ne fonctionne que si le moteur tourne.
Boutons pour le chauffage ...