Fiat Tipo: Réglage
Pour les places arrière, deux appuie-tête latéraux et un appuie-tête centrale (ou disponible) réglables en hauteur sur 3 positions prédéfinies (complètement relevée / intermédiaire / complètement rabaissée) sont prévus Réglage vers le haut : soulever l'appui-tête jusqu'au déclic de blocage.

En marche, les occupants des places arrières ne doivent pas avoir les appuie-tête arrière en position complètement rabaissée.
Sur certaines versions, l'étiquette visible en fig. 13 rappelle à l'utilisateur du siège central arrière de régler correctement l'appuie-tête, en le soulevant vers le haut dans l'une des deux positions prédisposées.
ATTENTION Pour permettre au conducteur d'avoir une meilleure visibilité, remettre les appuie-tête dans leur position complètement enfoncée s'ils ne sont pas utilisés.

Réglage vers le bas : appuyer sur le bouton 1 fig. 14 et baisser l'appuie-tête.
Dépose
Pour déposer l'appuie-tête, procéder
comme suit :
soulever l'appuie-tête jusqu'en
butée ;
appuyer sur les boutons 1 et 2
fig. 14 à côté des deux supports puis
extraire ...
Autres materiaux:
Messages d'avertissement de la transmission à embrayage double
Ce message d'avertissement
s'affiche lorsque le véhicule détecte
que nous n'avez pas enfoncé la
pédale de frein alors que vous
conduisez à faible vitesse en pente.
Pente
Conduite en côte ou en pente ra ...
Autostick - Mode
séquentiel
En cas de passages de vitesse
fréquents (par ex. quand on conduit la
voiture avec une forte charge, sur des
routes en pente, avec un fort vent
contraire), il est conseillé d'utiliser le
mode AutoStick (passage de vitesse
séquentiel) pour ...
