En conduisant à 40 km/h ou plus : Retirer le pied de la pédale et appuyer sur le bouton -/SET (ralentir/régler) une fois que la vitesse désirée est atteinte. Au moment où le bouton est relâché, la vitesse de consigne se règle, et l'ACC avec LSF se met en marche.
En conduisant à une vitesse inférieure à 40 km/h : Si le véhicule se déplace et que le conducteur n'enfonce pas la pédale de frein, le fait d'appuyer sur le bouton établit la vitesse de consigne à 40 km/h peu importe la vitesse actuelle du véhicule. Si le véhicule est stationnaire et qu'un autre véhicule est détecté devant, il est possible de régler la vitesse du véhicule même si la pédale de frein est enfoncée.
Lorsque l'ACC avec LSF commence à fonctionner, l'icône du véhicule, les barres d'intervalle et la vitesse de consigne apparaissent sur l'interface d'informations du conducteur.
Trip computer
Le " Trip Computer " permet de
visualiser, dispositif de démarrage sur
MAR, les valeurs relatives au
fonctionnement de la voiture.
Pour effectuer la réinitialisation des
dimensions, sur le volant tenir le bouton
MENU OK enfoncé (versions a ...
Caméra de recul multi-angle
Au sujet de la caméra de recul multi-angle
L'affichage audio/d'information peut afficher les prises de vue arrière du
véhicule.
L'affichage passe automatiquement à la vue arrière lorsque le levier de vitesses ...