1. Gonflez les pneus à la pression indiquée et retirez toute charge du véhicule, à l'exception du conducteur, de la roue de secours et des outils.
2. Le véhicule doit se trouver sur un terrain plat.
3. Tracez sur l'écran deux lignes verticales (passant au centre de chaque phare), ainsi qu'une ligne horizontale (passant également au centre de chaque phare).
4. Orientez les phares de façon à ce que la partie la plus lumineuse soit alignée sur les lignes verticales et la ligne horizontale.
L'état des phares et de la batterie doit être normal.
5. Pour orienter les feux de croisement vers la gauche ou la droite, tournez le tournevis dans le sens horaire ou antihoraire. Pour orienter les feux de croisement vers le haut ou le bas, tournez le tournevis dans le sens horaire ou antihoraire.
Pour orienter les feux de route vers le haut ou le bas, tournez le tournevis dans le sens horaire ou antihoraire.
Verrouillage du levier sélecteur
Fig. 105
Touche de blocage
Dans les modes P et N, le levier sélecteur est verrouillé, afin d'empêcher
l'enclenchement
inopiné du mode pour la marche avant, entraînant un démarrage
du véhicule.
Le levier sélecteur n'es ...
Desserrage / serrage des boulons de roue
Fig. 161
Desserrer les boulons de roue
Enfoncez la clé démonte-roue jusqu'en butée sur le boulon de roue. Pour
les
boulons de roues antivol, utilisez l'adaptateur correspondant .
Pour desserrer les vis, saisissez l ...