Vérifier le niveau du liquide de freinage/ d'embrayage
Vérifier régulièrement le niveau de liquide dans le réservoir. Le niveau de liquide doit se trouver entre les repères MIN et MAX, figurant sur le côté du réservoir.
Avant de retirer le bouchon du réservoir et d'ajouter du liquide de freinage/d'embrayage, nettoyez soigneusement la surface autour du bouchon du réservoir pour éviter tout risque de contamination du liquide de freinage/d'embrayage.
Si le niveau du liquide est bas, rajoutez-en jusqu'au repère MAX.
Plus le kilométrage est élevé, plus le niveau baisse. Il s'agit d'un état normal associé à l'usure des garnitures de freinage/d'embrayage.
Si le niveau de liquide est excessivement bas, nous recommandons de faire inspecter le système par un concessionnaire HYUNDAI agréé.
Information
Utilisez uniquement le liquide de frein spécifié. (Reportez-vous au chapitre "Lubrifiants recommandés et contenances" à la section 8.)
Information
Avant de retirer le bouchon du réservoir de liquide de frein/ d'embrayage, lisez l'avertissement qui y est apposé.
Information
Nettoyez le bouchon avant le retrait.
N'utilisez que du liquide de frein/ d'embrayage DOT3 ou DOT4 provenant d'un bidon hermétiquement fermé.
AVERTISSEMENT
Si vous êtes amené à ajouter régulièrement du liquide de frein/d'embrayage, cela peut indiquer une fuite dans le système de freinage/ d'embrayage. Nous vous conseillons de faire contrôler votre véhicule par un concessionnaire HYUNDAI agréé.
Évitez tout contact du liquide de frein/d'embrayage avec les yeux. En cas de projection de liquide de frein/d'embrayage dans les yeux, rincez-les à l'eau claire pendant au moins 15 minutes et consultez immédiatement un médecin.
REMARQUE
Entrée en matière
Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants :
Ouverture et fermeture du capot moteur
Synoptique du compartiment moteur
Liquide de lave-glace
AVERTISSEMENT
Ne recouvrez jamais le moteur d'isolants ...
Réglage correct de la ceinture de sécurité
Fig. 4 Position correcte de la sangle baudrier et la sangle
sous-abdominale/Position correcte de la ceinture sur les femmes enceintes
Fig. 5 Réglage de la hauteur de la ceinture sur les sièges avant
Les ceintures ne peuvent offrir la pl ...