Škoda Rapid: Limitation de la force
En cas d'obstacle, le processus de fermeture s'arrête et la vitre redescend de quelques centimètres.
Si un obstacle empêche la fermeture pendant les 10 secondes qui suivent, le processus de fermeture est de nouveau interrompu et la vitre redescend de quelques centimètres.
Si vous faites une nouvelle tentative de fermer la vitre dans les 10 secondes qui suivent le deuxième retour de la vitre bien que l'obstacle n'ait pas encore été supprimé, la procédure de fermeture ne fait que s'arrêter. Pendant ce temps, il n'est pas possible de fermer automatiquement la vitre. Le dispositif limitant la force exercée est encore activée.
La limitation de la force exercée ne se désactive que si vous essayez de fermer la vitre dans les 10 secondes qui suivent - la vitre se ferme alors avec toute la force ! La limitation de la force exercée se réactive si vous attendez plus de 10 secondes.
| AVERTISSEMENT La fenêtre du passager avec un lève-vitre électrique n'est pas équipée d'un dispositif de limitation de la force. Il convient de fermer les vitres avec précaution - risque de blessures ! |
Lève-vitres électriques
Fig. 38 Touches des lève-vitres : variante 1 / variante 2
Fig. 39
Touche du lève-vitre
Les lève-vitres électriques ne fonctionnent que si le contact est mis.
En fonction de l'éq ...
Dysfonctionnements
En cas d'ouverture et de fermeture répétées de la vitre, le mécanisme du
lèvevitres
peut surchauffer et se bloquer. Une fois que le mécanisme de commande
s'est refroidi, il est de no ...
Autres materiaux:
Remplacement des ampoules
Feux de croisement (phares à halogène)
Débranchez le connecteur tout
en appuyant sur le dispositif de
déverrouillage.
Tournez la base de l'ampoule
dans le sens contraire à celui des
aiguill ...
Rabattage des rétroviseurs extérieurs
Type manuel
Pour rabattre un rétroviseur
extérieur, saisissez-le par le boîtier
et repliez-le vers l'arrière du
véhicule.
Type électrique
Gauche : Les rétroviseurs se
déploient.
D ...