Fiat Tipo: Fonctionnement avec
remorqueLe fonctionnement des capteurs est automatiquement désactivé dès l'introduction de la connexion électrique de la remorque dans la prise du crochet d'attelage de la voiture.
Les capteurs se réactivent automatiquement lorsque l'on débranche la connexion électrique de la remorque. Avant d'utiliser le système Park Assist, nous conseillons de démonter de la voiture l'ensemble boule du crochet d'attelage et la fixation correspondante. Le non-respect de cette prescription peut causer des lésions personnelles ou des dommages aux voitures ou aux obstacles parce que lorsque le signal sonore continu est émis, la boule du crochet d'attelage se trouve déjà beaucoup plus près de l'obstacle que le pare-chocs arrière. Par ailleurs, les capteurs pourraient fournir ainsi une fausse indication, en interprétant la boule du crochet d'attelage et la fixation correspondante comme un obstacle présent dans la zone arrière de la voiture.
Si l'on souhaite laisser en permanence le crochet d'attelage sans pour autant atteler une remorque, s'adresser au Réseau Après-vente Fiat et demander de mettre à jour le système afin d'en empêcher la détection par les capteurs centraux.
Capteurs
Avertissements
générauxFiltre du climatiseur
Le filtre du climatiseur doit être remplacé régulièrement pour assurer
l'efficacité
du climatiseur.
Méthode de retrait
Désactivez le contacteur d'alimentation.
Ouvrez la boîte à ...
Après avoir utilisé la ceinture de sécurité centrale arrière
Rangez la boucle dans l'emplacement
de rangement situé dans le coussin de
siège.
Rétracteur à blocage d'urgence (ELR)
Le rétracteur bloquera la ceinture en cas de freinage brusque ou d'impact. Il
peut &eac ...