Fiat Tipo: Fonctionnement avec
remorque
Le fonctionnement des capteurs est automatiquement désactivé dès l'introduction de la connexion électrique de la remorque dans la prise du crochet d'attelage de la voiture.
Les capteurs se réactivent automatiquement lorsque l'on débranche la connexion électrique de la remorque. Avant d'utiliser le système Park Assist, nous conseillons de démonter de la voiture l'ensemble boule du crochet d'attelage et la fixation correspondante. Le non-respect de cette prescription peut causer des lésions personnelles ou des dommages aux voitures ou aux obstacles parce que lorsque le signal sonore continu est émis, la boule du crochet d'attelage se trouve déjà beaucoup plus près de l'obstacle que le pare-chocs arrière. Par ailleurs, les capteurs pourraient fournir ainsi une fausse indication, en interprétant la boule du crochet d'attelage et la fixation correspondante comme un obstacle présent dans la zone arrière de la voiture.
Si l'on souhaite laisser en permanence le crochet d'attelage sans pour autant atteler une remorque, s'adresser au Réseau Après-vente Fiat et demander de mettre à jour le système afin d'en empêcher la détection par les capteurs centraux.
Capteurs
Les capteurs de stationnement, situés
dans le pare-chocs arrière fig. 100, ont
pour fonction de détecter la présence
de tous les obstacles à proximité de
l'arrière de la voiture.
Les ...
Avertissements
généraux
Pendant les manoeuvres de
stationnement, faire toujours très
attention aux obstacles qui pourraient
se trouver au-dessus ou au-dessous du
capteur. Les objets placés à une
distance rapprochée, ...
Autres materiaux:
Remise en place des dossiers
Soulever les dossiers en les poussant
en arrière jusqu'au déclic de blocage
sur les deux mécanismes
d'accrochage. Vérifier visuellement que
les crans de couleur rouge ne sont plus
visibles sur les dispositifs de
décrochage 1 fig. 1 ...
écran "Paramètres téléphone/messages"
Naviguez jusqu'à "Paramètres téléphone/messages" : Bouton "MENU" →
"Configuration" → "Téléphone"
Enregistrez et connectez un dispositif Bluetooth.
Réglez le volume de l'appel et ...