Hyundai i30: Fonction d'escorte
(le cas échéant)
Si vous placez le commutateur en position ACC ou OFF alors que les phares sont allumés, ces derniers (et/ou les feux de position) restent allumés pendant 5 minutes environ.
Toutefois, si vous ouvrez, puis fermez la porte conducteur une fois le moteur arrêté, les phares (et/ou les feux de position) s'éteignent après 15 secondes.
Vous pouvez éteindre les phares (et/ou les feux de position) en appuyant deux fois sur le bouton de verrouillage de l'emetteur ou de la clé intelligente ou en plaçant le commutateur des feux en position OFF ou AUTO. Toutefois, si vous placez le commutateur des feux en position AUTO alors que la luminosité extérieure est faible, les feux de croisement ne s'éteignent pas.
Vous pouvez activer ou désactiver la fonction d'escorte via le mode Réglages utilisateur de l'écran LCD.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section "Écran LCD" de ce chapitre.
REMARQUE
Si le conducteur ne sort pas du véhicule par la porte conducteur, la fonction d'économie de batterie ne se met pas en marche et la fonction d'escorte ne se désactive pas automatiquement, ce qui entraîne le déchargement de la batterie. Dans ce cas, n'oubliez donc pas d'éteindre les phares avant de sortir du véhicule.
Fonction d'économie de batterie
L'objectif de cette fonction est
d'éviter que la batterie ne se
décharge. Le système éteint
automatiquement les feux de
position lorsque le conducteur coupe
le moteur ...
Feux de jour (le cas échéant)
Les feux de jour peuvent faciliter la
perception diurne de l'avant de votre
véhicule par les autres conducteurs,
en particulier en début de matinée et
en fin de journée ...
Autres materiaux:
Modification du nom d'un lecteur portatif enregistré
Sélectionnez "Change Name" à l'aide d'une commande vocale ou du bouton
"TUNE-SEL".
Séquence A
Utilisez l'une des méthodes suivantes pour sélectionner le nom du
lecteur
portatif à m ...
Fixation d'un dispositif de retenue enfant avec le système d'ancrage de
sangle supérieure
Les ancrages de sangle supérieure
destinés aux dispositifs de retenue
enfant sont situés à l'arrière des
dossiers des sièges.
1. Faites passer la sangle supérieure
du dispositif par-dessus ...