Le système Fiat Code empêche l'utilisation non autorisée de la voiture, en désactivant le démarrage du moteur.
Le système ne requiert pas d'activation : le fonctionnement est automatique, que les portes de la voiture soient verrouillées ou non.
En plaçant le dispositif de démarrage en position MAR, le système Fiat Code identifie le code transmis par la clé. Si le code est reconnu comme valable, le système Fiat Code autorise alors le démarrage du moteur.
Lorsque le dispositif de démarrage est replacé en position STOP, le système Fiat Code désactive la centrale qui contrôle le moteur, en empêchant ainsi son démarrage.
Au sujet des procédures correctes de démarrage du moteur, voir les indications au paragraphe " Démarrage du moteur " du chapitre " Démarrage et conduite ".
IRRÉGULARITÉ DE FONCTIONNEMENT
Si, pendant le démarrage, le code de la clé n'est pas reconnu correctement, l'icône apparaît sur le combiné de bord (voir les indications fournies au paragraphe " Témoins et messages " du chapitre " Connaissance du combiné de bord "). Cette condition comporte l'arrêt du moteur après 2 secondes. Dans ce cas, placer le dispositif de démarrage en position STOP et à nouveau en position MAR ; si le blocage persiste, essayer avec les autres clés fournies. Si toutes les tentatives de démarrage échouent malgré tout, s'adresser au Réseau Après-vente Fiat.
Si l'icône apparaît pendant la marche, cela signifie que le système est en train d'effectuer un autodiagnostic (par exemple, à cause d'une chute de tension). Si l'affichage persiste, s'adresser au Réseau Après-vente Fiat.
Connexion automatique
Lorsque vous enregistrez un téléphone, la connexion automatique est activée.Utilisez toujours ce mode, et laissez le téléphone Bluetooth dans un endroit où
une connexion peut s'établir.Lorsque le contac ...
Équipement extérieur
Support de fixation pour barre de toit
Pour monter ou déposer la barre de
toit, vous pouvez utiliser le support
de fixation et le couvercle du toit.
Pour monter une barre de toit, suivez
la procédure décrite ci-dessous ...