Hyundai i30: Dispositif de mise à niveau des phares (le cas échéant) - Éclairage extérieur - Éclairage - Fonctions pratiques de votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai i30Hyundai i30: Dispositif de mise à niveau des phares (le cas échéant)

Type manual

Type manual

Tournez le commutateur de mise à niveau des phares pour régler la hauteur des phares en fonction du nombre de passagers et de la charge du compartiment à bagages.

Plus la position du commutateur est élevée, plus le niveau des phares sera bas. La hauteur des phares doit toujours être correctement réglée pour ne pas éblouir les autres conducteurs.

Des exemples de paramétrages corrects du commutateur sont présentés ci-dessous. Si les conditions de charge diffèrent de celles présentées ci-dessous, réglez le commutateur sur la position correspondant à la condition qui s'en rapproche le plus.

Type automatique

Le mode automatique permet de régler la hauteur des phares en fonction du nombre de passagers et de la charge dans la zone réservée aux bagages.

Il permet également d'ajuster la hauteur des phares dans diverses circonstances.

AVERTISSEMENT

S'il ne fonctionne pas correctement bien que votre voiture soit inclinée vers l'arrière par rapport à la posture du passager, ou si le faisceau des phares est irradié vers la position haute ou basse, nous recommandons que le système soit inspecté par un concessionnaire HYUNDAI agréé.

Ne tentez pas d'examiner ou de remplacer le câblage vousmême.

    Feux de jour (le cas échéant)
    Les feux de jour peuvent faciliter la perception diurne de l'avant de votre véhicule par les autres conducteurs, en particulier en début de matinée et en fin de journée ...

    Éclairage statique intelligent
    Dans un virage, le feu directionnel statique gauche ou droit s'allume automatiquement pour améliorer la visibilité et la sécurité. Le feu directionnel statique s'allume ...

    Autres materiaux:

    Points d'ancrage et ancrage de sangle supérieure ISOFIX pour enfants
    Le système ISOFIX maintient les dispositifs de retenue enfant pendant la conduite et en cas d'accident. Ce système est conçu pour faciliter l'installation du dispositif de retenue et réduire les risques d'installation ...

    Témoin de dysfonctionnement du système de contrôle de la pression des pneus (TPMS)
    Le témoin de dysfonctionnement du système TPMS reste allumé après avoir clignoté pendant environ une minute en cas de défaillance du système de contrôle de la pression des pneus. Nous vou ...

    Catégories