Lexus CT200h: Connexion manuelle
Lorsque la connexion automatique a échoué, ou si le bouton "Alimentation Bluetooth*" est désactivé, vous devez établir la connexion Bluetooth manuellement.
- Naviguez jusqu'à "Configuration du Bluetooth*" : Bouton "MENU" → "Configuration" → "Bluetooth*"
- Sélectionnez le dispositif à connecter.
- Sélectionnez "Connecter tout", "Connecter en tant que téléphone" ou "Connecter en tant que lecteur audio".
Si le dispositif Bluetooth souhaité ne figure pas à l'écran, vous devez l'enregistrer. * : Bluetooth est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc.
Reconnexion d'un téléphone Bluetooth
Si le système ne parvient pas à se connecter parce que le signal est trop faible, et si le contacteur d'alimentation est en mode ACCESSORY ou ON, le système tentera automatiquement de se connecter à nouveau.Si le téléphone est éteint, aucune nouvelle tentative n'aura lieu. Si cela se produit, la connexion doit être établie manuellement ou le téléphone doit être de nouveau sélectionné.
Connexion d'un téléphone alors que la lecture audio Bluetooth est en cours
- La lecture audio Bluetooth s'interrompra momentanément.
- L'établissement de la connexion pourrait demander un certain temps.
Connexion automatique
Lorsque vous enregistrez un téléphone, la connexion automatique est activée.Utilisez toujours ce mode, et laissez le téléphone Bluetooth dans un endroit où
une ...
Affichage des détails d'un
dispositif Bluetooth
Vous pouvez confirmer et modifier les détails du dispositif enregistré.
état de l'enregistrement d'un dispositif Bluetooth
Naviguez jusqu'à "Configuration du Bluetooth ...
Autres materiaux:
Clés
Utiliser la clé pour démarrer et éteindre le moteur, pour verrouiller et
déverrouiller toutes les
portières et pour ouvrir le coffre. Il est également possible d'utiliser la
télécommande ...
Notifications d'échéance d'entretien
Messages peu avant l'échéance d'entretien
Avant d'atteindre l'échéance d'entretien, le symbole
apparaît à l'écran après
que le contact est mis, ainsi qu'un message relatif au nombre de kilomètres et
de jours ...