Lexus CT200h: Connexion manuelle
Lorsque la connexion automatique a échoué, ou si le bouton "Alimentation Bluetooth*" est désactivé, vous devez établir la connexion Bluetooth manuellement.
- Naviguez jusqu'à "Configuration du Bluetooth*" : Bouton "MENU" → "Configuration" → "Bluetooth*"
- Sélectionnez le dispositif à connecter.
- Sélectionnez "Connecter tout", "Connecter en tant que téléphone" ou "Connecter en tant que lecteur audio".
Si le dispositif Bluetooth souhaité ne figure pas à l'écran, vous devez l'enregistrer. * : Bluetooth est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc.
Reconnexion d'un téléphone Bluetooth
Si le système ne parvient pas à se connecter parce que le signal est trop faible, et si le contacteur d'alimentation est en mode ACCESSORY ou ON, le système tentera automatiquement de se connecter à nouveau.Si le téléphone est éteint, aucune nouvelle tentative n'aura lieu. Si cela se produit, la connexion doit être établie manuellement ou le téléphone doit être de nouveau sélectionné.
Connexion d'un téléphone alors que la lecture audio Bluetooth est en cours
- La lecture audio Bluetooth s'interrompra momentanément.
- L'établissement de la connexion pourrait demander un certain temps.
Connexion automatique
Lorsque vous enregistrez un téléphone, la connexion automatique est activée.Utilisez toujours ce mode, et laissez le téléphone Bluetooth dans un endroit où
une ...
Affichage des détails d'un
dispositif Bluetooth
Vous pouvez confirmer et modifier les détails du dispositif enregistré.
état de l'enregistrement d'un dispositif Bluetooth
Naviguez jusqu'à "Configuration du Bluetooth ...
Autres materiaux:
Composition abrégée
Il est possible d'enregistrer jusqu'à 20 compositions abrégées par téléphone.
Pour mémoriser une composition abrégée :
1. Aller à l'écran Menu Téléphone.
&Eacu ...
Changement de rapport manuel
Fig. 103
Schéma électrique
Le schéma des rapports illustre chaque rapport sur le levier de vitesse
fig. 103.
Observez le rapport recommandé lors d'un passage de rapport.
Appuyez toujours à fond sur la pédale d'embray ...