Un chargeur sans fil pour téléphone portable est disponible dans la console avant.
Il peut être utilisé lorsque toutes les portes sont fermées et que le contact est en position ACC/ON.
Chargement d'un téléphone portable
Le chargeur sans fil charge
uniquement les téléphones portables
compatibles Qi ( ). Lisez
l'étiquette du cache du téléphone
portable ou rendez-vous sur le site
du fabricant de votre téléphone pour
vérifier si ce dernier est compatible
avec la technologie Qi.
La charge sans fil démarre lorsque vous placez un téléphone portable compatible Qi sur l'unité de charge.
1. Retirez tous les objets qui pourraient se trouver sur le chargeur sans fil, sans quoi la charge pourrait être interrompue.
2. Le témoin s'allume en orange pendant la charge et passe au vert lorsque le téléphone est chargé.
3. Vous pouvez activer et désactiver la fonction de charge sans fil dans les réglages utilisateur sur le combiné d'instruments. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section de ce chapitre relative aux modes LCD.
Si le téléphone ne charge pas, déplacez-le légèrement. Assurezvous que le témoin s'allume en orange. Selon le type de téléphone, il est possible que le témoin ne passe pas au vert, même s'il est chargé. En cas de dysfonctionnement du chargeur sans fil, le témoin clignote en orange pendant 10 secondes.
Dans ce cas, arrêtez et relancez la charge sans fil.
Un message d'avertissement s'affiche sur l'écran LCD si vous ne retirez pas le téléphone du chargeur sans fil lorsque la porte avant est ouverte et que le bouton de démarrage/d'arrêt du moteur est en position OFF.
REMARQUE
Réglage de
l'intensité lumineuse
du combiné de bord
et des graphismes
des boutons de
commande
Le réglage de l'intensité lumineuse du
combiné de bord et des boutons de
commandes est possible dans le menu
principal du combiné de bord (voir le
paragraphe "Écran Multifonction
Reconfigurable").
ATTENTION
20) Les ...
Entrée en matière
Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants :
Mode de fonctionnement
Désactivation / activation manuelle du système
Le système START & STOP (ci-après appelé le système) permet de réduire les
émissio ...