Hyundai i30: Éclairage d'accueil (le cas échéant) - Système d'accueil - Éclairage - Fonctions pratiques de votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai i30Hyundai i30: Éclairage d'accueil (le cas échéant)

Éclairage d'entrée de porte (le cas échéant)

Éclairage d'entrée de porte (le cas échéant)

Lorsque toutes les portes sont fermées et verrouillées, l'éclairage d'entrée de porte s'active pendant 15 secondes dans les conditions suivantes :

  • Vous appuyez sur le bouton de déverrouillage des portes de l'émetteur ou de la clé intelligente.
  • Lorsque vous appuyez sur le bouton de la poignée extérieure en ayant la clé intelligente sur vous.

Éclairage de la poignée de porte (le cas échéant)

Lorsque toutes les portes (et le coffre) sont fermées et verrouillées, l'éclairage de la poignée de porte s'active pendant 15 secondes dans les conditions suivantes :

  • Vous appuyez sur le bouton de déverrouillage des portes de l'émetteur ou de la clé intelligente.
  • Lorsque vous appuyez sur le bouton de la poignée extérieure en ayant la clé intelligente sur vous.

Phares et feux de position

Lorsque le commutateur des feux est actif (position des phares ou AUTO) et que toutes les portes (y compris le hayon) sont fermées et verrouillées, les feux de position et les phares s'allument pendant 15 secondes dans les conditions suivantes.

  • Vous appuyez sur le bouton de déverrouillage des portes de l'émetteur ou de la clé intelligente

Si vous appuyez sur le bouton de verrouillage ou de déverrouillage des portes, les feux de position et les phares s'éteignent immédiatement.

Vous pouvez activer ou désactiver les fonctions d'accueil via le mode Réglages utilisateur sur l'écran LCD.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la section "Écran LCD" de ce chapitre.

    Système d'accueil
    ...

    Plafonnier
    Lorsque le commutateur du plafonnier est en position DOOR et que toutes les portes (ainsi que le coffre) sont fermées et verrouillées, le plafonnier s'allume pendant 30 secondes dan ...

    Autres materiaux:

    Carburant diesel
    Les carburants prescrits pour votre véhicule sont indiqués sur la face intérieure de la trappe du réservoir . Le véhicule ne doit recevoir que de l'essence Diesel correspondant à la norme EN 5902) et contenant au maximum 7 % de biodi ...

    Entrée en matière
    Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants : Contrôle électronique de la stabilité (ESC) Système antiblocage (ABS) Anticalage moteur (MSR) Contrôle de motricité (ASR) Blocage électronique de diffé ...

    Catégories