Hyundai i30: Éclairage d'accueil (le cas échéant)
Éclairage d'entrée de porte (le cas échéant)

Lorsque toutes les portes sont fermées et verrouillées, l'éclairage d'entrée de porte s'active pendant 15 secondes dans les conditions suivantes :
- Vous appuyez sur le bouton de déverrouillage des portes de l'émetteur ou de la clé intelligente.
- Lorsque vous appuyez sur le bouton de la poignée extérieure en ayant la clé intelligente sur vous.
Éclairage de la poignée de porte (le cas échéant)
Lorsque toutes les portes (et le coffre) sont fermées et verrouillées, l'éclairage de la poignée de porte s'active pendant 15 secondes dans les conditions suivantes :
- Vous appuyez sur le bouton de déverrouillage des portes de l'émetteur ou de la clé intelligente.
- Lorsque vous appuyez sur le bouton de la poignée extérieure en ayant la clé intelligente sur vous.
Phares et feux de position
Lorsque le commutateur des feux est actif (position des phares ou AUTO) et que toutes les portes (y compris le hayon) sont fermées et verrouillées, les feux de position et les phares s'allument pendant 15 secondes dans les conditions suivantes.
- Vous appuyez sur le bouton de déverrouillage des portes de l'émetteur ou de la clé intelligente
Si vous appuyez sur le bouton de verrouillage ou de déverrouillage des portes, les feux de position et les phares s'éteignent immédiatement.
Vous pouvez activer ou désactiver les fonctions d'accueil via le mode Réglages utilisateur sur l'écran LCD.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section "Écran LCD" de ce chapitre.
Plafonnier
Lorsque le commutateur du
plafonnier est en position DOOR et
que toutes les portes (ainsi que le
coffre) sont fermées et verrouillées,
le plafonnier s'allume pendant 30
secondes dan ...
Autres materiaux:
Fonctions personnalisées
Cote de consommation instantanée
Indique la cote de consommation instantanée sous forme de graphique à barres en l/100 km ou en mi/gal.
Indicateur de turbocompresseur*
Lorsque le turbocompresseur fournit une suralimentation ...
Plages de la boîte-pont
Le voyant du combiné d'instruments
affiche la position du levier de
changement de vitesses lorsque la
clé de contact est sur la position ON.
P (Parking)
Attendez que le véhicule soit
complètement à l'arrê ...
