Lexus CT200h: Utilisation adéquate des ceintures de sécurité - Pour une conduite
sécuritaire - Pour une utilisation sécuritaire - Pour la sécurité - Manuel du conducteur Lexus CT200hLexus CT200h: Utilisation adéquate des ceintures de sécurité

Avant de conduire le véhicule, assurez-vous que tous les occupants portent leur ceinture de sécurité.  Utilisez un dispositif de retenue pour enfants adapté à l'enfant jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour porter correctement la ceinture de sécurité du véhicule.

Réglage des rétroviseurs

Assurez-vous de pouvoir voir distinctement en arrière en réglant correctement le rétroviseur intérieur et les rétroviseurs extérieurs.

AVERTISSEMENT Observez les précautions suivantes. Les négliger pourrait occasionner des blessures graves, voire mortelles.
  •  Ne réglez pas la position du siège du conducteur pendant que vous conduisez. Cette action pourrait entraîner la perte de contrôle du véhicule.
  •  Ne placez pas de coussin entre le conducteur ou le passager et le dossier. Un coussin pourrait nuire au maintien de la posture adéquate et réduire l'efficacité de la ceinture de sécurité, de l'appui-tête et des autres systèmes de sécurité, ce qui pourrait accroître le risque de blessures graves, voire mortelles, de l'occupant.
  •  Ne placez aucun objet sous les sièges avant. Ces objets pourraient se coincer dans les rainures du siège et l'empêcher de bien se verrouiller. Cela pourrait provoquer un accident, et le mécanisme de réglage pourrait également être endommagé.
  •  Respectez toujours les limites de vitesse lorsque vous roulez sur la voie publique.
  •  Lorsque vous conduisez sur de longues distances, faites des pauses régulières avant de commencer à ressentir de la fatigue. Par ailleurs, si vous vous sentez fatigué ou somnolent pendant que vous conduisez, ne vous forcez pas à poursuivre votre route; faites immédiatement une pause.
    Posture adaptée à la conduite
    Réglez l'inclinaison du dossier de manière à être assis le dos droit et sans devoir vous pencher en avant pour tourner le volant. Réglez le siège d ...

    Ceintures de sécurité
    Avant de conduire le véhicule, assurez-vous que tous les occupants portent leur ceinture de sécurité. ...

    Autres materiaux:

    Système témoin de basse pression des pneus
    Votre véhicule est doté d'un système témoin de basse pression des pneus qui utilise des capteurs de pression et des émetteurs pour détecter une basse pression de gonflage des pneus avant qu'un probl&egrav ...

    Avant de conduire
    Tapis protecteur Utilisez uniquement les tapis protecteurs conçus spécialement pour les véhicules dont le modèle et l'année correspondent à votre véhicule. Fixez-les solidement sur la moquette. ...

    Catégories