Fiat Tipo: Système PBA (Panic
Brake Assist)Le système PBA est conçu pour optimiser la capacité de freinage de la voiture pendant un freinage d'urgence.
Le système reconnaît le freinage d'urgence en contrôlant la vitesse et la force avec laquelle est enfoncée la pédale de frein et par conséquent, il applique la pression optimale aux freins.
Cela peut aider à réduire les distances de freinage : le système PBA vient donc compléter le système ABS.
On obtient l'assistance maximale du système PBA en appuyant très rapidement sur la pédale de frein. En outre, pour obtenir le meilleur fonctionnement du système, il est nécessaire d'appuyer en continu sur la pédale de frein pendant le freinage, en évitant d'appuyer dessus par intermittence. Maintenir la pression sur la pédale de frein jusqu'à ce que le freinage ne soit plus nécessaire.
Le système PBA se désactive quand la pédale de frein est relâchée.
Système TC (Traction
Control)
Système HHC (Hill Hold
Control)Favourites (Favoris)
Appuyez sur la touche [PHONE] du
système audio Sélectionnez
[Favourites] (Favoris) La liste des
favoris s'affiche.
(1) Favourites list (Liste des favoris) :
affiche la liste des favoris.
Lorsque vous sélection ...
Choix des roues
Lors du remplacement des roues, veillez à ce que les nouvelles roues aient
une
capacité de charge, un diamètre, une largeur et un déport interne* de jante
identiques aux anciennes.Des roues de remplacement sont disponi ...