Hyundai i30: Rappel de positions mémorisées
1. Mettez le bouton de démarrage/ d'arrêt du système en position ON et le levier de vitesses en position P (Parking).
2. Appuyez sur le bouton de mémorisation de votre choix (1 ou 2). Le système émet un bip et règle automatiquement la position du siège conducteur, des rétroviseurs extérieurs et l'intensité d'éclairage du tableau de bord selon les valeurs mémorisées (le cas échéant).
3. Le message "Réglages du Conducteur 1 (ou 2) appliqués (Driver 1 (or 2) settings applide)" s'affiche sur l'écran LCD.
Information
- Si vous appuyez sur le bouton SET ou 1 lors du rappel de la position 1, le réglage de la position mémorisée rappelée est suspendu. Si vous appuyez sur le bouton 2, le système applique la position mémorisée 2.
- Si vous appuyez sur le bouton SET ou 2 lors du rappel de la position 2, le réglage de la position mémorisée rappelée est suspendu. Si vous appuyez sur le bouton 1, le système applique la position mémorisée 1.
- Si vous appuyez sur un bouton de commande du siège conducteur, des rétroviseurs extérieurs ou de l'éclairage du tableau de bord pendant le rappel des positions mémorisées, le composant s'arrête et adopte le réglage correspondant au bouton actionné.
Mémorisation de positions
1. Mettez le bouton de démarrage/
d'arrêt du système en position ON
et le levier de vitesses en position
P (Parking).
2. Réglez la position du siège
conducteur ...
Fonction " Easy Access "
Le système déplace automatiquement
le siège du conducteur comme suit :
Le levier de vitesses est en position P
(Parking).
Sans système de clé intelligente
D& ...
Autres materiaux:
Utilisation du verrou
Verrouillage d'une portière
Pousser le verrou vers l'avant.
Déverrouillage d'une portière
Tirer le verrou vers l'arrière.
Lorsqu'on verrouille la portière à l'aide du verrou de la
portière du ...
My Music (Ma musique)
(1) Repeat (Répétition)
Active/Désactive la répétition.
(2) Lecture aléatoire
Active/Désactive la lecture aléatoire.
(3) List (Liste)
Affiche la liste des morceaux.
(4) Menu
Affiche l ...