Hyundai i30: Fonction " Easy Access "
Le système déplace automatiquement le siège du conducteur comme suit : Le levier de vitesses est en position P (Parking).
Sans système de clé intelligente
- Déplace le siège conducteur vers l'arrière lorsque la clé de contact est retirée et que la porte conducteur est ouverte.
- Déplace le siège conducteur vers l'avant lorsque la clé de contact est insérée.
Avec système de clé intelligente
- Déplace le siège conducteur vers l'arrière lorsque le bouton de démarrage/d'arrêt du système est en position OFF et que la porte conducteur est ouverte.
- Déplace le siège conducteur vers l'avantage lorsque véhicule est démarré et que la porte conducteur est fermée avec la clé sur vous.
Vous pouvez activer ou désactiver la fonction " Easy Access " via le mode Réglages utilisateur sur l'écran LCD.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section " Écran LCD " de ce chapitre
ATTENTION
Utilisez cette fonction avec précaution pour ne pas blesser l'occupant du siège qui se trouve derrière. En cas d'urgence, appuyez immédiatement sur le bouton SET ou sur l'une des commandes du siège conducteur pour immobiliser le siège (lorsque la fonction de facilité d'accès au siège est activée).
Rappel de positions mémorisées
1. Mettez le bouton de démarrage/
d'arrêt du système en position ON
et le levier de vitesses en position
P (Parking).
2. Appuyez sur le bouton de
mémorisation de votr ...
Volant
...
Autres materiaux:
Télécommande - Changer la pile
Fig. 170 Démonter le cache / retirer la pile
Rabattez le barillet de la clé.
Poussez le cache de la pile A avec le pouce ou un tournevis plat
au niveau B.
Rabattez le cache dans le sens de la flèche 1 .
Appuyez s ...
Ceintures de
sécurité
Tous les sièges de la voiture sont dotés
de ceintures de sécurité à trois points
de fixation, avec enrouleur
correspondant.
Le mécanisme de l'enrouleur
s'enclenche en bloquant la sangle en
cas de freinage brusque ou de forte
d ...