Škoda Rapid: Raccorder et déconnecter une remorque (accessoires)

Fig. 140
Faire pivoter la prise de courant à 13 pôles, oeillet de fixation
Raccorder et déconnecter
- Installez la boule d'attelage et retirez le cache 3 fig. 129 à la page 111.
- Accrochez la remorque (accessoire) à la tête de boule d'attelage.
- Saisissez la prise 13 broches au niveau de la manette A et sortez-la dans le sens de la flèche fig. 140.
- Branchez la prise mâle du câble de la remorque dans la prise à 13 pôles. (Si la remorque/l'accessoire est équipé d'une prise à 7 pôles, utilisez une pièce de réduction adaptée de la gamme d'accessoires d'origine ŠKODA).
- Accrochez le câble de retenue de la remorque sur les oeillets de fixation B (le câble de retenue doit être accroché contre le véhicule dans toutes les positions).
Le démontage s'effectue dans l'ordre inverse.
Rétroviseurs extérieurs
Si les rétroviseurs de série ne vous permettent pas de bien voir la circulation derrière la remorque, des rétroviseurs extérieurs supplémentaires sont alors indispensables.
Phares
L'avant de la voiture peut se soulever lorsqu'une remorque (accessoire) est attelée et l'éclairage peut éblouir les autres usagers de la route. Réglez la portée des feux.
Alimentation de la remorque/de l'accessoire
Lors du raccordement électrique entre le véhicule et la remorque (accessoire), la remorque (accessoire) est alimentée par le véhicule (que le contact soit mis ou coupé).
Si le moteur est arrêté, la batterie du véhicule est déchargée par les consommateurs activés.
Si le niveau de charge de la batterie du véhicule est faible, l'alimentation électrique de la remorque (accessoire) est coupée.
AVERTISSEMENT
|
ATTENTION
- Un mauvais raccordement électrique de la remorque (accessoire) peut provoquer un dysfonctionnement de l'électronique du véhicule.
- La consommation de l'ensemble des consommateurs raccordés sur la remorque/ l'accessoire ne doit pas être supérieure à 350 Watts, sinon il existe un risque d'endommagement de l'installation électrique du véhicule.
Chargement de la remorque
Corrigez la pression de vos pneus pour la " charge maximale ".
Répartition du chargement
Répartissez le chargement à l'intérieur de la remorque de façon à ce que les
objets lourds soient ...
Autres materiaux:
Fonction " Service Position "
Cette fonction permet de remplacer les
balais ou de les protéger en cas de
glace et/ou neige.
Elle ne peut être activée qu'après avoir
coupé le contact moteur
La fonction Service Position" peut être sélectionnée, sur demande de
l ...
Démarreur à distance avec rétroaction du véhicule
Il est possible de démarrer le moteur à distance à l'aide du bouton
de la télécommande
d'entrée intelligente.
Pour démarrer le moteur
Lors du démarrage à distance du moteur, ce d ...
