L'émetteur ne fonctionnera pas dans les situations suivantes :
Lorsque l'émetteur ne fonctionne pas correctement, ouvrez et fermez la porte à l'aide de la clé mécanique.
En cas de problème lié à l'utilisation de l'émetteur, nous vous conseillons de contacter un concessionnaire HYUNDAI agréé.
Si l'émetteur est placé à proximité de votre téléphone portable, celui-ci peut bloquer le signal.
Cela est d'autant plus vrai lorsque vous passez/recevez un appel, envoyez des SMS et envoyez/ recevez des e-mails. Évitez de placer l'émetteur et votre téléphone portable dans la même poche de veste ou de pantalon et veillez à maintenir une distance suffisante entre ces deux appareils.
Information
Toute modification non expressément approuvée par la partie responsable de la conformité risque d'enfreindre l'utilisation de l'équipement. Si le système d'ouverture à distance des portes ne fonctionne plus en raison de modifications non expressément approuvées par la partie responsable de la conformité, le défaut de fonctionnement ne sera pas couvert par la garantie du constructeur du véhicule.
REMARQUE
Tenez l'émetteur éloigné des matériaux électromagnétiques qui bloquent les ondes électromagnétiques à la surface de la clé.
Balais d'essuie-glace avant
Pour remplacer un balai d'essuieglace,
suivez la procédure décrite
pour lever un bras d'essuie-glace.
Coupez le moteur, mettez le levier de
commande des essuie-glaces en
position de cycle de balayage unique
(V) dans les 20 s ...
Fonctionnement du système à l'aide de commandes vocales
En suivant les directives d'orientation vocale provenant du haut-parleur,
vous
pouvez faire fonctionner le système audio Bluetooth à l'aide de commandes
vocales, sans avoir à regarder l'écran ni à utiliser le bo ...