Lexus CT200h: Fonction de rétroviseur liée à la marche arrière (véhicules dotés d'une
mémorisation de la position de conduite) - Rétroviseurs extérieurs - Réglage du volant et des
rétroviseurs - Fonctionnement de chaque
composant - Manuel du conducteur Lexus CT200hLexus CT200h: Fonction de rétroviseur liée à la marche arrière (véhicules dotés d'une mémorisation de la position de conduite)

Lexus CT200h / Manuel du conducteur Lexus CT200h / Fonctionnement de chaque composant / Réglage du volant et des rétroviseurs / Rétroviseurs extérieurs / Fonction de rétroviseur liée à la marche arrière (véhicules dotés d'une mémorisation de la position de conduite)

Si le contacteur de sélection des rétroviseurs est en position "L" ou "R", les rétroviseurs extérieurs s'inclineront automatiquement vers le bas lorsque le véhicule fera marche arrière afin de vous procurer une meilleure vue du sol.Pour désactiver cette fonction, déplacez le contacteur de sélection des rétroviseurs à la position neutre (entre "L" et "R").

Vous pouvez régler l'inclinaison du rétroviseur lorsque

Le contacteur d'alimentation est en mode ACCESSORY ou ON.

 Lorsque les rétroviseurs sont embués

Vous pouvez désembuer les rétroviseurs extérieurs en utilisant les désembueurs des rétroviseurs extérieurs. Activez le désembueur de lunette arrière pour activer les désembueurs des rétroviseurs extérieurs. (, 451)

Réglage automatique de l'inclinaison du rétroviseur (véhicules dotés d'une mémorisation de la position de conduite)

Vous pouvez mémoriser l'inclinaison souhaitée du rétroviseur et rappeler automatiquement cette position à l'aide de la commande de mémorisation de la position de conduite.

 Fonction antireflet automatique (si le véhicule en est doté)

Lorsque le rétroviseur intérieur antireflet est réglé en mode automatique, les rétroviseurs extérieurs travaillent de concert avec le rétroviseur intérieur antireflet afin de réduire l'intensité de la lumière réfléchie.

AVERTISSEMENT

 Points importants pendant la conduite

Observez les précautions suivantes lorsque vous conduisez. Les négliger pourrait entraîner une perte de contrôle du véhicule et provoquer un accident, ce qui pourrait occasionner des blessures graves, voire mortelles.

  •  Ne réglez pas les rétroviseurs pendant que vous conduisez.
  •  Ne conduisez pas avec les rétroviseurs rabattus.
  •  Les rétroviseurs extérieurs du conducteur et du passager doivent tous deux être déployés et correctement réglés avant que le conducteur prenne la route.

 Lorsqu'un rétroviseur est en mouvement

Pour éviter des risques de blessure et de défaillance du rétroviseur, veillez à ne pas vous coincer la main dans le rétroviseur en mouvement.

 Pendant le fonctionnement des désembueurs des rétroviseurs extérieurs

Ne touchez pas à la surface des rétroviseurs, car elle pourrait être très chaude et vous brûler.

    Rabattement des rétroviseurs
    Poussez le rétroviseur vers l'arrière du véhicule. ...

    Ouverture et fermeture des glaces et du panneau de toit transparent
    ...

    Autres materiaux:

    Ouverture et fermeture des glaces
    Ouverture/fermeture des glaces à commande électrique Les glaces à commande électrique peuvent être ouvertes et fermées lorsque le commutateur d'allumage est en position MARCHE *1, à l'aide des c ...

    Avert. collis. (2e avertissement)
    Ce message d'avertissement s'affiche sur l'écran LCD, accompagné d'une alarme. En parallèle, le système de gestion du moteur intervient pour aider le véhicule à décélérer. La vi ...

    Catégories