Hyundai i30: Utilisation du régulateur de vitesse - Régulateur de vitesse - Conduite de votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai i30Hyundai i30: Utilisation du régulateur de vitesse

Utilisation du régulateur de vitesse

1. Témoin CRUISE

2. Témoin SET

Le régulateur de vitesse permet de rouler à des vitesses supérieures à 30 km/h (20 mph) sans appuyer sur la pédale d'accélérateur.

AVERTISSEMENT

Prenez les précautions suivantes :

Réglez toujours la vitesse de votre véhicule en dessous de la limite applicable dans votre pays.

Si le régulateur de vitesse reste actif (témoin du combiné d'instruments allumé), il peut être activé par inadvertance. Laissez le régulateur de vitesse éteint (témoin CRUISE éteint) lorsque vous ne l'utilisez pas pour éviter tout réglage accidentel de la vitesse.

Utilisez le régulateur de vitesse uniquement sur les grandes routes et par beau temps.

N'utilisez pas le régulateur de vitesse lorsqu'il peut être dangereux de maintenir le véhicule à une vitesse constante :

  • Conditions de circulation rendant difficile la conduite à vitesse constante
  • Conduite par temps de pluie, de gel ou de route enneigée
  • Conduite sur routes sinueuses ou par vent fort.
  • Conduite dans des zones très venteuses

N'utilisez pas le régulateur de vitesse lorsque vous tractez OPDE056066 une remorque.

REMARQUE

Lors de la conduite à la vitesse de croisière d'un véhicule équipé d'une boîte manuelle, ne passez pas au point mort sans appuyer sur la pédale d'embrayage car le moteur tournera alors en surrégime. Si cela se produit, appuyez sur la pédale d'embrayage ou relâchez le bouton ON-OFF du régulateur de vitesse.

Information

  • En fonctionnement normal, lorsque le bouton SET est activé ou réactivé après actionnement des freins, le régulateur de vitesse sera alimenté après environ 3 secondes. Ce délai est normal.
  • Avant d'activer le régulateur de vitesse, le système vérifie que le commutateur de frein fonctionne correctement. Appuyez sur la pédale de frein au minimum une fois après avoir démarré le moteur.
    Régulateur de vitesse
    ...

    Commutateur du régulateur de vitesse
    O : Désactive le régulateur de vitesse. : Active/désactive le régulateur de vitesse. RES+: Rétablit ou augmente la vitesse du régulateur. SET-: Dé ...

    Autres materiaux:

    Procédures d'entretien
    Les pages suivantes contiennent les normes sur l'entretien nécessaire prévu par le personnel technique qui a conçu la voiture. En plus de ces indications d'entretien spécifiées dans l'entretien programmé ordinaire, on trouve ...

    Limites du système
    Le système LDWS peut s'activer prématurément si le véhicule ne dévie pas de sa voie. Il peut également ne pas vous avertir que votre véhicule se déporte dans les circonstances suivantes : ...

    Catégories