Škoda Rapid: Chauffage des sièges - Sièges et appuie-têtes - Utilisation - Manuel du conducteur Škoda RapidŠkoda Rapid: Chauffage des sièges

Touches du chauffage des sièges avant/des sièges arrière
Fig. 60 Touches du chauffage des sièges avant/des sièges arrière

Les dossiers et les assises des sièges avant et des deux sièges extérieurs arrière peuvent être chauffés électriquement.

Touches pour le chauffage des sièges  fig. 60

Chauffage du siège gauche
Chauffage du siège droite

  •  Pour activer le chauffage avec la puissance de chauffage maximum (niveau 2), appuyez sur le bouton ou .

Un appui répété sur la touche réduit la puissance de chauffage du siège jusqu'à l'extinction. La puissance du chauffage est indiquée par le nombre de témoins de contrôle allumés dans le bouton.

Le chauffage du siège ne fonctionne que si le moteur tourne.

AVERTISSEMENT Si vous ou un passager avez l'impression d'avoir de la température et/ou une légère douleur, par ex. en raison de la prise de médicaments, d'une sensation d'engourdissement ou à cause d'affections chroniques (par ex.

diabète), nous vous recommandons de supprimer complètement l'utilisation du chauffage du siège. Si toutefois, vous souhaitez quand même utiliser le chauffage de siège, nous vous recommandons, en cas de longs trajets de faire des pauses régulières afin que, le corps puisse récupérer des contraintes du voyage. Pour mieux apprécier votre situation exacte, rendez- vous chez votre médecin traitant.

ATTENTION Les consignes suivantes doivent être respectées pour éviter d'endommager les sièges.

  •  Ne pas s'agenouiller, ni exercer de charge ponctuelle quelle qu'elle soit sur les sièges.
  •  N'activez pas le chauffage du siège si le siège est inoccupé.
  •  N'allumez pas le chauffage des sièges si des objets sont fixés ou déposés sur les sièges, comme par ex. un siège enfant, un sac, etc.
  •  N'allumez pas le chauffage des sièges si des housses de décoration ou de protection supplémentaires sont fixés sur les sièges.

Nota

  •  Si vous allumez le chauffage des sièges à l'intensité maximale (niveau 2), celui- ci passera automatiquement au niveau 1 au bout de 10 minutes.
  •  Si la tension de bord diminue, le chauffage se désactive automatiquement, Coupure automatique des consommateurs - protection contre la décharge de la batterie du véhicule.
    Retirer/Insérer les appuie-têtes arrière
    Fig. 59 Retirer/Insérer les appuie-têtes arrière Pour le retrait, maintenez le bouton de verrouillage A dans le sens de la flèche 1 , poussez en même temps avec un tournevis à tête ...

    Équipements pratiques
    ...

    Autres materiaux:

    Verrouillage
    Pour verrouiller : 1. Fermez toutes les portes, le capot et le hayon. 2. Appuyez sur le bouton de la poignée de porte ou sur le bouton de verrouillage des portes (1) de la clé intelligente. 3. Les feux de détresse ...

    Monter la boule d'attelage - 2ème étape
    Fig. 134 Verrouillez la serrure et retirez la clé / placez le cache sur la serrure Il faut d'abord effectuer la 1ère étape de montage de la boule d'attelage.  Tournez la clé A dans le sens de la flèche 1 , de sorte qu ...

    Catégories