Hyundai i30: Chargeur sans fil pour téléphone portable - Équipement intérieur - Fonctions pratiques de votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai i30Hyundai i30: Chargeur sans fil pour téléphone portable

Chargeur sans fil pour téléphone portable

Un chargeur sans fil pour téléphone portable est disponible dans la console avant.

Il peut être utilisé lorsque toutes les portes sont fermées et que le contact est en position ACC/ON.

Chargement d'un téléphone portable

Le chargeur sans fil charge uniquement les téléphones portables compatibles Qi ( ). Lisez l'étiquette du cache du téléphone portable ou rendez-vous sur le site du fabricant de votre téléphone pour vérifier si ce dernier est compatible avec la technologie Qi.

La charge sans fil démarre lorsque vous placez un téléphone portable compatible Qi sur l'unité de charge.

1. Retirez tous les objets qui pourraient se trouver sur le chargeur sans fil, sans quoi la charge pourrait être interrompue.

2. Le témoin s'allume en orange pendant la charge et passe au vert lorsque le téléphone est chargé.

3. Vous pouvez activer et désactiver la fonction de charge sans fil dans les réglages utilisateur sur le combiné d'instruments. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section de ce chapitre relative aux modes LCD.

Si le téléphone ne charge pas, déplacez-le légèrement. Assurezvous que le témoin s'allume en orange. Selon le type de téléphone, il est possible que le témoin ne passe pas au vert, même s'il est chargé. En cas de dysfonctionnement du chargeur sans fil, le témoin clignote en orange pendant 10 secondes.

Dans ce cas, arrêtez et relancez la charge sans fil.

Un message d'avertissement s'affiche sur l'écran LCD si vous ne retirez pas le téléphone du chargeur sans fil lorsque la porte avant est ouverte et que le bouton de démarrage/d'arrêt du moteur est en position OFF.

REMARQUE

  • Il est possible que le chargeur sans fil ne prenne pas en charge certains téléphones portables dont la compatibilité avec la technologie Qi n'a pas été vérifiée ( ).
  • Votre téléphone doit être correctement positionné au centre du chargeur sans fil. S'il glisse, même légèrement, sur un côté, la charge risque d'être ralentie.
  • La charge sans fil peut être interrompue pendant le fonctionnement de la clé intelligente (démarrage du moteur, ouverture et fermeture des portes).
  • Avec certains téléphones, le témoin ne passe pas au vert, même si la charge est terminée.
  • La charge sans fil peut s'interrompre si la température du chargeur est anormalement élevée. Elle redémarre une fois que la température est revenue à un niveau approprié.
  • La charge sans fil peut s'interrompre en présence d'un objet métallique, tel qu'une pièce, entre le chargeur et le téléphone portable.
    Horloge
    AVERTISSEMENT Ne réglez pas l'horloge pendant que vous conduisez. Vous pourriez perdre le contrôle du véhicule et provoquer un accident susceptible d'occasionner des blessure ...

    Autres materiaux:

    Vérification du liquide de refroidissement
    1. Vérifier le niveau du liquide de refroidissement dans le réservoir d'expansion. 2. Si le niveau du liquide de refroidissement est inférieur au repère MIN, ajouter le liquide spécifié jusqu'&agrav ...

    Entrée de tonalités
    Lorsque vous utilisez des services téléphoniques tels qu'un répondeur ou une banque, vous pouvez enregistrer dans les contacts des numéros de téléphone et des codes numériques, en utilisant les symbo ...

    Catégories