Fiat Tipo: Réglage
Pour les places arrière, deux appuie-tête latéraux et un appuie-tête centrale (ou disponible) réglables en hauteur sur 3 positions prédéfinies (complètement relevée / intermédiaire / complètement rabaissée) sont prévus Réglage vers le haut : soulever l'appui-tête jusqu'au déclic de blocage.

En marche, les occupants des places arrières ne doivent pas avoir les appuie-tête arrière en position complètement rabaissée.
Sur certaines versions, l'étiquette visible en fig. 13 rappelle à l'utilisateur du siège central arrière de régler correctement l'appuie-tête, en le soulevant vers le haut dans l'une des deux positions prédisposées.
ATTENTION Pour permettre au conducteur d'avoir une meilleure visibilité, remettre les appuie-tête dans leur position complètement enfoncée s'ils ne sont pas utilisés.

Réglage vers le bas : appuyer sur le bouton 1 fig. 14 et baisser l'appuie-tête.
Dépose
Pour déposer l'appuie-tête, procéder
comme suit :
soulever l'appuie-tête jusqu'en
butée ;
appuyer sur les boutons 1 et 2
fig. 14 à côté des deux supports puis
extraire ...
Autres materiaux:
Inspection et entretien
Pour votre sécurité, effectuer tous les travaux d'inspection et d'entretien
énumérés afin de
maintenir le véhicule en bon état. En cas d'anomalie (bruit, odeur, insuffisance
de liquide de
frein, ...
Les clés
Les clés suivantes sont fournies avec le véhicule.
Clés à puce
Fonctionnement du système d'accès intelligent avec démarrage par
bouton- poussoir
Fonctionnement de la t&eac ...
