Fiat Tipo: Réglage
Pour les places arrière, deux appuie-tête latéraux et un appuie-tête centrale (ou disponible) réglables en hauteur sur 3 positions prédéfinies (complètement relevée / intermédiaire / complètement rabaissée) sont prévus Réglage vers le haut : soulever l'appui-tête jusqu'au déclic de blocage.

En marche, les occupants des places arrières ne doivent pas avoir les appuie-tête arrière en position complètement rabaissée.
Sur certaines versions, l'étiquette visible en fig. 13 rappelle à l'utilisateur du siège central arrière de régler correctement l'appuie-tête, en le soulevant vers le haut dans l'une des deux positions prédisposées.
ATTENTION Pour permettre au conducteur d'avoir une meilleure visibilité, remettre les appuie-tête dans leur position complètement enfoncée s'ils ne sont pas utilisés.

Réglage vers le bas : appuyer sur le bouton 1 fig. 14 et baisser l'appuie-tête.
Dépose
Pour déposer l'appuie-tête, procéder
comme suit :
soulever l'appuie-tête jusqu'en
butée ;
appuyer sur les boutons 1 et 2
fig. 14 à côté des deux supports puis
extraire ...
Autres materiaux:
éléments à initialiser
Les éléments suivants doivent être initialisés afin que le système fonctionne
normalement, par exemple après que la batterie de 12 volts a été rebranchée
ou une fois les travaux d'entreti ...
Attacher une ceinture de sécurité
Après avoir réglé le siège avant à la bonne position et s'être assis en
position droite, bien au
fond du siège
1. Tirer lentement sur la ceinture de sécurité.
2. Insére ...
