Hyundai i30: Caméra de recul - Système d'aide à la conduite - Fonctions pratiques de votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai i30Hyundai i30: Caméra de recul

Caméra de recul

Caméra de recul

La caméra de recul s'active lorsque le moteur tourne et que le levier de vitesses est placé en position R (Marche arrière).

Il s'agit d'un système d'aide qui affiche la vue arrière du véhicule sur l'écran de navigation lorsque vous reculez.

Type A

Pour désactiver la caméra de recul, appuyez sur le bouton ON/OFF (1).

Appuyez à nouveau sur le bouton ON/OFF (1) pour rallumer la caméra de recul lorsque le moteur tourne et que la marche arrière est engagée.

AVERTISSEMENT

La caméra arrière n'est pas un dispositif de sécurité. Elle permet uniquement d'aider le conducteur à repérer les obstacles situés derrière la partie centrale du véhicule. La caméra ne couvre PAS l'intégralité de la zone à l'arrière du véhicule.

AVERTISSEMENT

  • Ne vous appuyez jamais uniquement sur la caméra pour effectuer une marche arrière.
  • Regardez TOUJOURS autour de votre véhicule pour vérifier l'absence d'obstacles ou d'objets avant de manoeuvrer afin d'éviter toute collision.
  • Soyez extrêmement vigilant lorsque vous passez à proximité d'obstacles, surtout lorsqu'il s'agit de piétons et plus particulièrement d'enfants.

REMARQUE

  • N'arrosez pas directement les capteurs, ni les zones situées autour de ces éléments à l'aide d'un nettoyeur haute pression.

    Le choc causé par la pulvérisation d'eau haute pression risquerait d'endommager ces appareils.

  • Ne nettoyez pas la lentille à l'aide de produits contenant des détergents acides ou alcalins.

    Utilisez uniquement un savon doux ou un détergent neutre et rincez abondamment à l'eau.

Information

Veillez à ce que la lentille de la caméra soit toujours propre. La caméra risque de ne pas fonctionner correctement si la lentille est couverte de salissures.

    Système d'aide à la conduite
    ...

    Système d'aide au stationnement arrière
    Le système d'aide au stationnement arrière émet un signal sonore lorsqu'il détecte un obstacle situé à moins de 120 cm derrière le véhicu ...

    Autres materiaux:

    Fonctionnement du levier des essuie-glaces
    Vous sélectionnez le fonctionnement des essuie-glaces en déplaçant le levier comme suit. Essuie-glaces avant à balayage intermittent avec dispositif de réglage de l'intervalle de balayage (si le véhicule e ...

    Centrale du coffre à bagages
    Ouvrir le hayon du coffre et déplacer le revêtement interne fig. 130 accéder aux fusibles de la centrale 2 fig. 131. CENTRALE DU COMPARTIMENT MOTEUR CENTRALE DE LA PLANCHE DE BORD CENTRALE DU COFFRE À BAGAGES ATTE ...

    Catégories