Hyundai i30: Airbags rideaux (le cas échéant) - Emplacements des airbags? - Airbag - système de retenue supplémentaire - Système de sécurité de votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai i30Hyundai i30: Airbags rideaux (le cas échéant)

Airbags rideaux (le cas échéant)

Les airbags rideaux sont situés des deux côtés des longerons de toit, audessus des portes avant et arrière.

Ils sont conçus pour protéger la tête des occupants des sièges avant et arrière extérieurs lors de certaines collisions latérales.

Les airbags rideaux sont conçus pour se déployer uniquement lors de certaines collisions latérales, selon la force du choc, l'angle, la vitesse et le point d'impact.

Les airbags rideaux qui se trouvent de chaque côté du véhicule sont conçus pour se déployer lorsque le capteur de retournement détecte un retournement (sur véhicule équipé d'un capteur de retournement).

Les airbags rideaux ne sont pas conçus pour se déployer dans tous les cas de chocs latéraux.

AVERTISSEMENT

Pour réduire le risque de blessures graves ou mortelles liées au déploiement des airbags rideaux, prenez les précautions suivantes :

  • Tous les occupants du véhicule doivent être correctement attachés avec leur ceinture de sécurité.
  • Attachez correctement les dispositifs de retenue enfant aussi loin que possible des portes.
  • Ne placez pas d'objets sur l'airbag. Ne placez pas non plus d'objets dans le périmètre de déploiement des airbags (portes, vitres latérales, piliers avant et arrière, longerons de toit, par exemple).
  • Ne suspendez pas d'objets rigides ou fragiles au cintre.
  • Ne laissez pas les passagers appuyer leur tête ou leur corps contre les portes, poser leurs bras contre les portes ou les tendre par les fenêtres, ou placer des objets entre les portes et les sièges.
  • Ne tentez pas d'ouvrir ou de réparer les airbags rideaux.
    Airbags latéraux (le cas échéant)
    Votre véhicule est équipé d'un airbag latéral pour chaque siège avant. La fonction des airbags est de renforcer la sécurité procurée par ...

    Fonctionnement du système des airbags
    Le système SRS se compose des éléments suivants : Module de l'airbag conducteur/ Module de l'airbag genoux Module de l'airbag passager avant Modules des airbags l ...

    Autres materiaux:

    Système EOBD (European On Board Diagnosis)
    Fonctionnement Le système EOBD (European On Board Diagnosis) effectue un diagnostic permanent des composants de la voiture couplés aux émissions. Il signale aussi, par l'allumage du témoin sur le combiné de bord, accompagné de l&# ...

    Installation d'un siège d'enfant avec une ceinture sous-abdominale/épaulière
    1. Placer le siège d'enfant sur le siège du véhicule. 2. Faire passer la ceinture de sécurité dans le siège d'enfant conformément aux directives du fabricant du siège, puis insér ...

    Catégories