Versions avec boîte de vitesses manuelle
Pour redémarrer le moteur, appuyer sur la pédale d'embrayage ou la pédale de l'accélérateur.
Si en appuyant sur l'embrayage, la voiture ne démarre pas, placer le levier de vitesses au point mort et répéter la procédure. Si le problème persiste, s'adresser au Réseau Après-vente Fiat.
Versions avec boîte de vitesses automatique
Pour redémarrer le moteur, relâcher la pédale de frein.
Frein enfoncé, si le levier de vitesses est en mode automatique D (Drive), le moteur redémarre en déplaçant le levier sur R (Marche arrière) ou bien " AutoStick ".
De plus, frein enfoncé, si le levier de vitesses est en mode " AutoStick ", le moteur redémarre en déplaçant le levier sur R (Marche arrière) ou bien N (Point mort).
Avec moteur arrêté automatiquement, en maintenant la pédale de frein enfoncée, il est possible de relâcher le frein et de maintenir le moteur coupé en déplaçant rapidement le levier de vitesses sur P (Stationnement).
Pour redémarrer le moteur, il suffit donc de déplacer le levier de la position P.
Conduite en mode de commande de la distance de véhicule à véhicule
Ce mode utilise un capteur radar pour détecter la présence de véhicules vous
précédant d'environ 400 ft. (120 m) et évaluer la distance de véhicule à
véhicule
actuelle; il fonctionne ...
Lecture de disques MP3 et WMA
Sélection d'un dossier à la fois
Appuyez sur le côté "∧" ou "∨" du bouton "TYPE-FOLDER" pour sélectionner
le dossier souhaité.
Retour au premier dossier
Maintenez enfoncé le côt&eacu ...