Les places arrière externes de la voiture sont équipées de fixations ISOFIX pour le montage d'un siège enfant de manière rapide, simple et sûre. Le système ISOFIX permet de monter des systèmes de retenue pour enfants ISOFIX, sans utiliser les ceintures de sécurité de la voiture mais en attachant directement le siège enfant à trois fixations présentes sur la voiture.
Il est possible d'effectuer un montage mixte de sièges enfants traditionnels et ISOFIX sur des places différentes de la voiture.
Pour installer un siège enfant ISOFIX, l'accrocher aux deux fixations métalliques 1 fig. 83 situées sur l'arrière du coussin du siège arrière, au point de contact avec le dossier, puis fixer l'accroche supérieure du siège enfant à la fixation 2 fig. 84 située derrière le l'appuie-tête du siège.
À titre indicatif, fig. 86 présente un exemple de siège enfant ISOFIX Universel qui couvre le groupe de poids 1.
ATTENTION La figure fig. 86 est fournie uniquement à titre indicatif pour le montage. Monter le siège enfant en suivant les instructions qui doivent obligatoirement être remises avec le siège.
Lorsque l'on utilise un siège auto pour enfant ISOFIX Universel, on ne peut utiliser que des sièges enfants homologués selon la réglementation ECE R44 "Isofix universels" (R44/03 ou mises à jour successives) (voir fig. 85 ).
Inspection des ceintures de sécurité
Vérifier régulièrement l'état des ceintures de sécurité de la manière
suivante :
Tirer complètement sur chaque ceinture de sécurité et vérifier si elles
sont effilo ...
Désactivation du
dispositif
Le dispositif Cruise Control électronique
se coupe en appuyant sur le bouton 1
fig. 99 ou en plaçant le dispositif de
démarrage sur STOP.
ATTENTION
117) Pendant la marche avec le dispositif
activé, ne jamais placer le levier de v ...