Le fonctionnement des capteurs est automatiquement désactivé dès l'introduction de la connexion électrique de la remorque dans la prise du crochet d'attelage de la voiture.
Les capteurs se réactivent automatiquement lorsque l'on débranche la connexion électrique de la remorque. Avant d'utiliser le système Park Assist, nous conseillons de démonter de la voiture l'ensemble boule du crochet d'attelage et la fixation correspondante. Le non-respect de cette prescription peut causer des lésions personnelles ou des dommages aux voitures ou aux obstacles parce que lorsque le signal sonore continu est émis, la boule du crochet d'attelage se trouve déjà beaucoup plus près de l'obstacle que le pare-chocs arrière. Par ailleurs, les capteurs pourraient fournir ainsi une fausse indication, en interprétant la boule du crochet d'attelage et la fixation correspondante comme un obstacle présent dans la zone arrière de la voiture.
Si l'on souhaite laisser en permanence le crochet d'attelage sans pour autant atteler une remorque, s'adresser au Réseau Après-vente Fiat et demander de mettre à jour le système afin d'en empêcher la détection par les capteurs centraux.
Avertis. avant (1er avertissement
L'AEB affiche des messages et
déclenche des alarmes en fonction
du niveau de risque de collision
(freinage brusque du véhicule qui
vous précède, distance de sécurité
insuffisante, détection d'un p ...
Étiquette du numéro de clé
Contient un numéro qui sera nécessaire pour
acheter une clé de remplacement.
1Étiquette du numéro de clé
Ranger l'étiquette du numéro de clé dans un endroit sûr hors
du v&ea ...