Honda Civic: Fonctionnement automatique (commande de fonctionnement automatique des 
phares) - Commutateurs de phares - Fonctionnement des commandes autour du volant de direction - Commandes - Manuel du conducteur Honda CivicHonda Civic: Fonctionnement automatique (commande de fonctionnement automatique des phares)

Honda Civic / Manuel du conducteur Honda Civic / Commandes / Fonctionnement des commandes autour du volant de direction / Commutateurs de phares / Fonctionnement automatique (commande de fonctionnement automatique des phares)

Fonctionnement automatique (commande de fonctionnement automatique des phares)

La commande de fonctionnement automatique des phares peut être utilisée lorsque le commutateur d'allumage est en position MARCHE *1.

Lorsque le commutateur de phares est à la position AUTO, les phares et les autres feux extérieurs s'allument et s'éteignent automatiquement en fonction de la luminosité ambiante.

Modèles avec interface d'informations du conducteur

  • Il est possible de changer le réglage de la sensibilité de l'éclairage automatique.

Fonctions personnalisées

est recommandé d'allumer les feux manuellement en conduite de nuit, par épais brouillard ou dans les endroits sombres comme les longs tunnels ou les stationnements couverts.

Le capteur de lumière se trouve à l'endroit indiqué ci-dessous.

Ne couvrir ce capteur de lumière d'aucun objet; autrement, le système d'éclairage automatique ne fonctionnera pas correctement.

Fonctionnement automatique (commande de fonctionnement automatique des phares)

*1 : Les modèles avec le système d'entrée intelligente ont un bouton ENGINE START/STOP (mise en marche/arrêt du moteur) au lieu d'un commutateur d'allumage.

■Intégration des phares et des essuie-glaces

Les phares s'allument automatiquement si les essuie-glaces ont fonctionné plusieurs fois à l'intérieur d'un certain nombre d'intervalles, alors que le commutateur de phares est à AUTO.

Les phares s'éteignent automatiquement quelques minutes plus tard si les essuie-glaces sont arrêtés.

Régler la sensibilité de l'éclairage automatique comme suit :

    Fonctionnement manuel
    Tourner le commutateur de phares pour allumer et éteindre les phares, peu importe le réglage du mode d'alimentation ou la position du commutateur d'allumage. Feux de route Pouss ...

    Fonction d'extinction automatique des phares
    Une fois que le conducteur retire la clé, qu'il règle le mode d'alimentation à CONTACT COUPÉ (ANTIVOL) ou qu'il prend la télécommande avec lui et qu'il fer ...

    Autres materiaux:

    Réglage du système
    Le conducteur peut activer l'AEB en mettant le contact en position ON et en sélectionnant : 'Réglages utilisateur   Assist. conduite  Assistance Freinage d'urgence' L'AEB se désactive lorsque le condu ...

    Réglage de la vitesse souhaitée
    Procéder de la manière suivante : activer le dispositif en appuyant sur le bouton 1 fig. 99 ; lorsque la voiture a atteint la vitesse désirée, appuyer sur le bouton SET + (ou SET -) et le relâcher pour activer le dispositif : lorsq ...

    Catégories