Si le levier de vitesses ne peut pas passer de la position P (Parking) à la position R (Marche arrière) lorsque la pédale de frein est enfoncée, continuez à appuyer sur le frein et procédez comme suit:
1. Mettez le contact en position LOCK/OFF.
2. Enclenchez le frein de stationnement.
3. Retirez délicatement le cache (1) recouvrant l'orifice d'accès au système de verrouillage des vitesses.
4. Insérez un outil (par exemple, un tournevis à tête plate) dans l'orifice d'accès et appuyez sur l'outil.
5. Changez de vitesse tout en appuyant sur le tournevis.
6. Retirez l'outil de l'orifice d'accès pour le déverrouillage du levier de vitesses, puis installez le capuchon.
7. Appuyez sur la pédale de frein, puis redémarrez le moteur.
Si vous avez besoin d'utiliser le système de déverrouillage du levier de vitesses, nous vous conseillons de faire inspecter le système par un concessionnaire HYUNDAI agréé.
Système de démarrage par clé intelligente (le cas échéant)
Ne retirez pas la clé si le levier de vitesses n'est pas en position P (Parking).
Éléments de fixation
Fig. 85
Éléments de fixation
Les éléments de fixation sont situés sur les deux côtés du coffre.
Vue d'ensemble des éléments de fixation fig. 85
OEillets d'arrimage pour la fixation d'une charge, de filets de fi ...
Utilisation du régulateur de vitesse
1. Témoin CRUISE
2. Témoin SET
Le régulateur de vitesse permet de rouler à des vitesses supérieures à 30 km/h (20 mph) sans appuyer sur la pédale d'accélérateur.
AVERTISSEMENT
Prene ...