Lexus CT200h: écran Lexus CT200h: écran "Paramètres contacts/historique d'appels"

Naviguez jusqu'à "Paramètres contacts/historique d'appels" : Bouton "MENU" → "Configuration" → "Téléphone" → "Paramètres contacts/historique d'appels"

écran

  1. Sélectionnez ce bouton pour activer/ désactiver le téléchargement automatique de l'annuaire Lorsque ce paramètre est activé, les données de l'annuaire sont transférées automatiquement.Selon le modèle de téléphone cellulaire utilisé, l'historique des appels sera également transféré.
  2. Mettez les contacts à jour
  3. Changez le mode de tri des contacts
  4. Ajoutez un favori
  5. Supprimez un favori
  6. Sélectionnez ce bouton pour activer/désactiver l'affichage de l'image des contacts
  7. Supprimez l'historique des appels. (téléphones Bluetooth qui ne sont pas compatibles avec le profil PBAP, ou téléphones compatibles, mais dont la fonction "Transfert automatique" est désactivée)
  8. Ajoutez un contact (téléphones Bluetooth qui ne sont pas compatibles avec le profil PBAP, ou téléphones compatibles, mais dont la fonction "Transfert automatique" est désactivée) Pour ajouter un contact, saisissez le nom, le numéro de téléphone et le type de numéro de téléphone.
  9. Modifiez un contact (téléphones Bluetooth qui ne sont pas compatibles avec le profil PBAP, ou téléphones compatibles, mais dont la fonction "Transfert automatique" est désactivée) Sélectionnez le contact que vous souhaitez modifier.
  10. Supprimer des contacts  (téléphones Bluetooth qui ne sont pas compatibles avec le profil PBAP, ou téléphones compatibles, mais dont la fonction "Transfert automatique" est désactivée)

Retour aux paramètres par défaut

Déplacez le dispositif de commande vers la gauche, puis sélectionnez "Par défaut".

    Paramètres des contacts
    Vous pouvez enregistrer des annuaires distincts pour un maximum de 5 téléphones.Vous pouvez enregistrer les données de 2500 contacts (jusqu'à 4 numéros par contac ...

    Transfert d'un numéro de téléphone
    Vous pouvez transférer vers le système les numéros de téléphone stockés dans votre téléphone Bluetooth. Le mode de fonctionnement diffèr ...

    Autres materiaux:

    Fonctionnement
    La bague 1 fig. 28 peut être placée sur les positions suivantes : essuie-glace à l'arrêt balayage intermittent lent balayage intermittent rapide LOW balayage continu lent HIGH balayage continu rapide fonction MIST En déplaça ...

    Verrouillage du levier sélecteur
    Fig. 105 Touche de blocage Dans les modes P et N, le levier sélecteur est verrouillé, afin d'empêcher l'enclenchement inopiné du mode pour la marche avant, entraînant un démarrage du véhicule. Le levier sélecteur n'es ...

    Catégories