Hyundai i30: Système antidémarrage - Accès à votre véhicule - Fonctions pratiques de votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai i30Hyundai i30: Système antidémarrage

Le système antidémarrage protège votre véhicule contre le vol. Si une clé (ou tout autre dispositif) incorrectement codée est utilisée, le système d'alimentation en carburant du moteur est désactivé.

Lorsque le contact est en position ON, le témoin du système antidémarrage doit s'allumer brièvement, puis s'éteindre. Si le témoin clignote, cela signifie que le système ne reconnaît pas le codage de la clé.

Mettez le contact en position LOCK/OFF, puis de nouveau en position ON.

Le système peut ne pas reconnaître votre clé si une autre clé antidémarrage ou un objet métallique (porte-clé, par exemple) se trouve à proximité de la clé. Le métal peut empêcher le démarrage du véhicule en bloquant le signal du transpondeur.

Si le système ne reconnaît régulièrement pas votre clé, nous vous recommandons de vous mettre en contact avec un concessionnaire HYUNDAI.

Ne tentez pas de modifier ce système ou d'y ajouter d'autres dispositifs. Des problèmes électriques risqueraient de rendre votre véhicule inutilisable.

AVERTISSEMENT

Pour éviter le vol de votre véhicule, ne laissez pas vos clés de rechange à l'intérieur. Le code du système antidémarrage est unique pour chaque utilisateur et doit rester secret.

REMARQUE

Le transpondeur de la clé intelligente est un élément essentiel du système antidémarrage. Il est conçu pour fonctionner des années sans problèmes, mais il est préférable de le préserver de l'humidité et de l'électricité statique et de le manipuler avec précaution pour ne pas l'endommager.

    Remplacement de la pile
    Si la clé intelligente ne fonctionne pas correctement, essayez de remplacer la pile. Type de pile : CR2032 Pour remplacer la pile : 1. Ouvrez le cache arrière de la clé ...

    Verrouillage des portes
    ...

    Autres materiaux:

    Modification des paramètres après l'activation du frein de stationnement/le passage du levier de vitesses en position P
    Ce message s'affiche si vous tentez d'accéder à un élément du mode de réglages utilisateur pendant que vous conduisez. Boîte automatique/à embrayage double Pour votre sécurit&eacu ...

    Vérification et remplacement des fusibles
    Si certains composants électriques ne fonctionnent pas, il se peut qu'un fusible ait grillé. Si cela se produit, vérifiez et remplacez les fusibles en question. Désactivez le contacteur d'alimentation. Ouvrez le c ...

    Catégories