Hyundai i30: Signal d'arrêt d'urgence (ESS)
Le système de signal d'arrêt d'urgence alerte le conducteur qui vous suit en faisant clignoter les feux stop en cas de freinage brusque et soudain.
Le système s'active dans les situations suivantes :
- Le véhicule s'arrête soudainement (la vitesse du véhicule dépasse 55 km/h et la décélération est supérieure à 7 m/s2).
- L'ABS est activé et la vitesse est supérieure à 55 km/h.
Lorsque la vitesse du véhicule est inférieure à 40 km/h et que l'ABS est désactivé ou que l'arrêt d'urgence est terminé, les feux stop cessent de clignoter, mais les feux de détresse s'allument automatiquement.
Les feux de détresse s'éteignent lorsque le véhicule redémarre et atteint une vitesse supérieure à 10 km/h. Ils s'éteignent également après quelques kilomètres à faible vitesse. Vous pouvez les éteindre manuellement en appuyant sur le commutateur correspondant.
Information
Le système de signal d'arrêt d'urgence ne s'active pas lorsque les feux de détresse clignotent déjà.
Système d'aide au démarrage en côte (HAC)
Le système d'aide au démarrage en
côte (HAC) empêche le véhicule de
reculer lors des démarrages en côte.
Ce système actionne
automatiquement ...
Bonnes pratiques de freinage
AVERTISSEMENT
Lorsque vous quittez ou
stationnez le véhicule, attendez
d'être bien arrêté et maintenez
la pédale de frein enfoncée.
Placez le levier de v ...
Autres materiaux:
Réinitialisation du toit
Le toit ouvrant doit être réinitialisé
dans les cas suivants :
La batterie est déchargée ou
débranchée ou le fusible du toit
ouvrant a été remplacé ou
débranch ...
Réglage
Pour les places arrière, deux
appuie-tête latéraux et un appuie-tête
centrale (ou disponible) réglables en
hauteur sur 3 positions prédéfinies
(complètement relevée / intermédiaire /
complètement rabaissée) sont prévus
Réglage ver ...