Hyundai i30: Siège avant avec ventilation d'air (le cas échéant) - Sièges chauffants et sièges avec ventilation d'air - Sièges - Système de sécurité de votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai i30Hyundai i30: Siège avant avec ventilation d'air (le cas échéant)

Siège avant avec ventilation d'air (le cas échéant)

Le système de ventilation d'air permet de rafraîchir les sièges avant en soufflant de l'air au travers de petites aérations situées sur l'assise et le dossier.

Lorsque leur activation n'est pas nécessaire, conservez les commutateurs en position OFF.

Lorsque le moteur tourne, appuyez sur le commutateur pour réchauffer ou rafraîchir le siège du conducteur ou du passager avant (le cas échéant).

  • À chaque fois que vous appuyez sur le commutateur, le flux d'air est modifié comme suit :
  • Si vous appuyez sur le commutateur pendant plus de 1,5 seconde alors que le siège chauffant ou avec ventilation d'air est actif, celui-ci se désactive.
  • Le siège chauffant ou avec ventilation d'air est désactivé par défaut lorsque vous mettez le contact.

REMARQUE

Pour ne pas endommager les sièges avec ventilation d'air :

  • Utilisez les sièges avec ventilation d'air UNIQUEMENT lorsque la climatisation est activée. Une utilisation prolongée du système sans activer la climatisation pourrait entraîner des dysfonctionnements des sièges.
  • Ne nettoyez jamais les sièges avec des solvants tels que du diluant, du benzène, de l'alcool ou de l'essence.
  • Évitez de renverser des liquides sur la surface et les dossiers des sièges avant. Vous risqueriez de boucher les aérations et d'entraîner un dysfonctionnement du système.
  • Ne placez pas d'objets tels que des sacs en plastique ou des journaux sous les sièges. Ils pourraient bloquer l'admission d'air et entraîner un dysfonctionnement des aérations.
  • Ne changez pas les housses des sièges. Vous pourriez endommager le système de ventilation d'air.
  • Si les aérations ne fonctionnent pas, redémarrez le véhicule. Si elles ne fonctionnent toujours pas, nous vous conseillons de faire vérifier votre véhicule par un concessionnaire HYUNDAI agréé.
    Sièges chauffants avant (le cas échéant)
    Les sièges chauffants peuvent être activés par temps froid. AVERTISSEMENT Même à faible température, les sièges chauffants peuvent provoquer des br& ...

    Ceintures de sécurité
    Cette section explique comment utiliser les ceintures de sécurité. Elle décrit également des comportements à éviter lorsque vous utilisez les ceintures de ...

    Autres materiaux:

    Etanchement et regonflage du pneu
    Étanchement  Dévissez le cache du pneu endommagé.  Placez l'embout de vanne 2 sur l'insert de vanne afin que les deux correspondent.  Dévissez l'embout de vanne et posez-le sur une surface propre (chiffon, ...

    Limites du système
    Le système LDWS peut s'activer prématurément si le véhicule ne dévie pas de sa voie. Il peut également ne pas vous avertir que votre véhicule se déporte dans les circonstances suivantes : ...

    Catégories