Fiat Tipo: Sélection du type d'alimentation
La voiture est configurée pour fonctionner indifféremment à l'essence ou au LPG.
Le démarrage du moteur s'effectue toujours à l'essence avec passage automatique au LPG, après avoir atteint les conditions optimales (température d'eau du moteur, seuil minimum de tours) pour la commutation au LPG.
Il est en outre conseillé de consommer régulièrement (jusqu'à l'éclairage du témoin de réserve) l'essence contenue dans le réservoir afin de la renouveler et d'en éviter le vieillissement inévitable et la possible dégradation.
Le commutateur essence/LPG fig. 46 permet au conducteur de sélectionner le fonctionnement à l'essence ou au LPG.

ATTENTION Il est donc nécessaire qu'une réserve de carburant se trouve systématiquement dans le réservoir d'essence pour ne pas endommager la pompe à essence et pour garantir les commutations temporaires du mode de fonctionnement à LPG au mode de fonctionnement à l'essence, en cas de demande de performances élevées.
Version avec installation
LPG
INTRODUCTION
La version " LPG " est caractérisée par
deux systèmes d'alimentation : un pour
l'essence et un pour le LPG. ...
Autres materiaux:
Limites du système
Le système LDWS peut s'activer
prématurément si le véhicule ne
dévie pas de sa voie. Il peut
également ne pas vous avertir que
votre véhicule se déporte dans les
circonstances suivantes :
...
Le système hybride ne démarre pas, même après avoir suivi la procédure
de démarrage prescrite
Ce problème pourrait être causé par l'un des éléments suivants :
La clé à puce ne fonctionne peut-être pas correctement.*
Le niveau de carburant dans le réservoir du v&eacu ...
